Depuis plus d’un an, Airbnb a lancé sa campagne pour valoriser ses différentes catégories de d’hébergements, par le biais de ses hôtes et des vacanciers. Dans cette dernière pub, c’est le bord de mer qui est à l’honneur sur le titre « Zoom » de la chanteuse Jessi.
Dans cet article :
La publicité Airbnb 2023 : catégorie bord de mer
Quelle que soit la destination où vous avez décidé de passer vos vacances, elles auront toujours le goût que vous leur donnerez. Less et sa bande de copains l’ont bien compris en choisissant le bord de mer pour leur séjour entre potes. Ils ont décidé de s’éloigner du tumulte de la ville et de partir en quête des plages de sable immaculé et doux et des lagons. Les amis ont donc opté pour les Philippines pour leurs vacances au bord de la mer. Ils sont partis sans savoir à quel point ce voyage serait extraordinaire, mais ils l’ont rapidement découvert une fois qu’ils ont franchi le pont menant à leur propre île paradisiaque.
Paysages de toute beauté, vue sur l’océan, nature vierge, baignade dans les fonds marins, tortue de mer locale et autres animaux marins, mais surtout apéros et photos pour immortaliser ces moments privilégiés, le séjour restera mémorable pour la bande de copains. Définitivement, ils auront obtenu ce qu’ils cherchaient. Un endroit pour se ressourcer et renouer des liens d’amitié grâce aux hébergements Airbnb. Et cela n’est qu’un des millions de séjours que vous pouvez découvrir avec les différentes catégories Airbnb.
Quelle est la musique de la pub Airbnb 2023 : catégorie bord de mer ?
Pour nous présenter la pub de sa catégorie bord de mer, Airbnb a opté pour la chanson « Zoom » de Jessi. Il s’agit d’un morceau sorti en 2020 sur l’album rap, hip-hop du même nom. Cette chanson est rapidement devenue un succès commercial et a été bien accueillie par les fans de la K-pop. « Zoom » est une chanson qui parle de la confiance en soi et de la détermination à réussir malgré les obstacles.
La chanson commence par une introduction parlée de Jessi, qui explique que le mot « zoom » signifie « aller vite » ou « se dépêcher » en anglais. Elle encourage ensuite l’auditeur à « zoomer » et à poursuivre ses rêves. Les paroles de la chanson sont claires : « je suis la meilleure, pas besoin de réfléchir », « je fais ce que je veux, quand je le veux » et « je suis plus forte que tout ». Le message de la chanson est clair : il faut avoir confiance en soi et persévérer pour réussir dans la vie.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Jessi est une chanteuse de nationalité sud-coréenne. Elle est connue pour son style de musique hip-hop et son attitude forte et confiante. Jessi est née en 1988 à New York, mais a grandi en Corée du Sud. Là, elle a commencé sa carrière musicale en 2005 en tant que membre du groupe de hip-hop Uptown. Cependant, Jessi n’a véritablement commencé à se faire un nom dans l’industrie de la musique coréenne qu’en 2015. C’est lorsqu’elle a participé à l’émission de téléréalité « Unpretty Rapstar ». Cette émission mettait en vedette des rappeuses féminines qui concouraient pour devenir la meilleure rappeuse de Corée du Sud. Jessi y a été remarquée pour sa personnalité forte et sa musique puissante. Elle finira par atteindre la finale de l’émission.
Depuis lors, Jessi a sorti plusieurs singles à succès, tels que « Gucci » et « Nunu Nana ». Ces derniers ont dominé les charts de musique coréens. Elle a également travaillé avec de nombreux artistes coréens, tels que Jay Park, HyunA et Jackson Wang de GOT7.
En plus de sa carrière musicale, Jessi a également participé à des émissions de télévision, telles que « Sister’s Slam Dunk » et « Running Man ». Elles lui ont permis de montrer sa personnalité charmante et amusante. Jessi est également connue pour son engagement envers la philanthropie. Elle a fait plusieurs dons à des organisations caritatives telles que le Fonds mondial pour la nature (WWF) et la Fondation coréenne de recherche sur le cancer.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :