C’est la vidéo flippante du jour alors attention aux âmes sensibles. Ce parachutiste du nom de Christopher s’est fait une belle frayeur en s’évanouissant à 3 600 mètres du sol. Une vidéo qui fait froid dans le dos…
Il perd conscience pendant un saut en parachute
Lors d’un saut en parachute le 14 novembre 2014, le jeune homme s’est évanoui alors que son instructeur lui demandait de réaliser une figure. Dans la vidéo postée YouTube seulement début mars (peut être le temps de se remettre de ses émotions), on le voit perdre conscience et continuer sa chute libre de manière totalement désarticulée. Le moniteur qui l’accompagne tente une première fois de l’attraper mais il le rate. Heureusement, il y parvient au deuxième essai et sauve Christopher toujours inconscient en ouvrant son parachute. Ouf !
« C’est sans doute le moment le plus effrayant de ma vie » a dit le jeune homme indiquant qu’il a « repris conscience à 900 mètres avant d’atterrir en toute sécurité ». L’histoire ne dit pas s’il a retenté de sauter en parachute depuis qu’il est tombé dans les pommes en pleine chute libre.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Quelle frayeur et quelle sang froid pour celui qui a déclenché le parachute !
Le gars a gardé son sang froid, chapeau
Eh bah … ça aide pas ma phobie de la chute libre ça 🙁