Voici enfin la bande-annonce de Thor love and thunder, dévoilant un tout nouveau dieu du tonnerre, luttant pour sa paix intérieure.
Nous l’avons attendu depuis bien longtemps. Maintenant, c’est officiel ! La première bande-annonce de Thor : Love and Thunder est enfin disponible. Et elle embarque des perles pour les fans de Marvel Comics et de MCU. De l’héroïque Jane Foster à l’improbable équipe des Gardiens de la Galaxie, appréciez le trailer et le synopsis du prochain film signé Marvel Disney !
Dans cet article :
La bande-annonce inédite de Thor : Love and Thunder
Un Mjolnir revisité, une nouvelle tenue, Jane Foster…mettez-vous plein les yeux avec le trailer fraîchement publié de Thor : Love and Thunder.
Marvel a pris son temps pour cette bande-annonce. Mais cela valait vraiment la peine d’attendre. La suite tant attendue de Thor: Ragnarok est une explosion de couleurs et de références Marvel Comics. Et en même temps, elle rappelle les précédentes aventures du dieu du tonnerre.
Dans les premiers instants de la bande-annonce, on y discerne de l’humour. Beaucoup d’humour. L’espace y est également plus étendu, et à peine un soupçon du méchant terrifiant qui attend dans les coulisses nos héros. Avec seulement 89 secondes, il reste encore beaucoup à déballer, à la fois pour les fans de bandes dessinées et de Marvel Studios.
Analyse de la bande-annonce : qu’est-ce que Thor nous réserve ?
Bien sûr, le film va mettre en valeur le plus fort des Avengers ! Ce n’est pas une surprise : Thor perd son excédent de poids dans Avengers Endgame. Il se remet à la musculation en utilisant les chaînes d’un énorme géant souterrain. Il se pourrait bien que c’est un des fameux Titans de la mythologie grecque, compte tenu de la présence de Zeus et d’Olympe dans la bande-annonce.
Thor porte un chapeau qui dit « le plus fort des Avengers ». La police d’écriture de l’inscription est tirée du logo original des bandes dessinées Avengers des années 1960 et du début des années 70. Un noble geste de Disney, qui a su rallier les comics et l’œuvre cinématographique Marvel.
Voir aussi : Miss Marvel : par ici la bande-annonce et la date de sortie !
Synopsis anticipé
La bande-annonce s’ouvre sur une séquence de Thor courant dans les bois. D’abord enfant, puis adolescent, et enfin, en tant que l’immense gaillard à la chevelure dorée. Il revêt le costume de Dieu du tonnerre dans son adolescence. C’est également une référence à l’apparence de Thor dans les bandes dessinées.
Las de la guerre, Thor veut laisser derrière lui son héritage asgardien et travailler pour la paix. Il décide alors d’abandonner Stormbreaker, la hache qu’il a utilisée pour combattre Thanos dans Avengers : Infinity War. Le dieu du tonnerre surmonte enfin sa soif de bataille et décide de travailler sur lui-même.
Voir aussi : Buzz l’Éclair : bande-annonce, synopsis et date de sortie
Casting et distribution
Thor Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi. Marvel Studios s’assure de la production, sous l’égide de Disney.
Côté acteurs, on a :
- Chris Hemsworth dans le rôle Thor
- Natalie Portman dans la peau de Jane Foster
- Tessa Thompson dans le rôle de la Reine Valkyrie
- Christian Bale en tant que Gorr le Massacreur de dieux
- Jaimie Alexander dans le personnage Sif
- Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord
- David Bautista en tant que Drax le Destructeur
- Karen Gillan dans la peau de Nébula
- Vin Diesel incarnant la voix de Groot et Bradley Cooper celle de Rocket Raccoon
- Pom Klementieff dans le rôle de Mantis
Date de sortie de Thor : Love and Thunder
Rendez-vous dans les salles obscures pour la première de Thor : Love and Thunder le 8 juillet 2022.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :