Voilà une campagne de prévention pour l’utilisation du préservatif bien originale ! Une paire de testicules bleue qui a les boules nous chante le malheur que ça fait quand on oublie sa protection et qu’on ne peut pas avoir de rapport sexuel : place au Blue Balls Blues !
Rusty à la guitare, et Vern à l’harmonica forment une sympathique paire de couilles qui chantent le blues au nom de tous les testicules qui souffrent. Ils se sont donné pour mission d’alerter leurs semblables qui se présentent à un rendez-vous coquin sans prévoir de préservatif et se retrouvent alors frustrés et comprimés dans le pantalon de leur propriétaire.
Le clip Blue Balls Blues est un mix d’animation de marionnettes et d’illustration. Une manière totalement décalée et humoristique de communiquer sur le safe sex et l’utilisation du préservatif.
Vous pouvez retrouver Rusty et Vern sur le site officiel blueballsblues.com, mais aussi sur Facebook et Twitter. En véritables stars, nos 2 boules ont même des posters à leur effigie :
Idée originale et créative par John Lightstone, Antonio Marcato, Jon Barco et Brittany Weltnerle.
Musique par le studio sonore Big Foote Music & Sound. Chanteur : John Margolis / harmonica : Mark Grandfield / guitare : Chris Jordão.
Production du clip, marionettes et animation par T2 Studios.
D’autres pubs virales pour le safe sex et l’utilisation de la capote ici.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Sympa la petite animation. Dommage qu’il n’y ait pas les sous-titres 😉