La publicité TV de la nouvelle Renault Clio 2017 met en avant un homme et une femme, chacun au volant de sa Clio, qui se laissent envoûter par le regard de l’autre dans une danse sensuelle. La musique de cette pub est la chanson Take me to church du chanteur irlandais Hozier.
Dans cet article :
Pub de la nouvelle Renault CLIO 2017 : Instinct de séduction
Réveillez votre instinct de séduction ! Voilà l’invitation de cette campagne publicitaire pour la nouvelle Renault Clio 2017 orchestrée par l’agence Publicis Conseil. L’occasion de braquer les projecteurs sur le nouveau visage de sa Renault Clio 4 qui a profité d’un petit lifting.
Le spot en question met en scène deux conducteurs, un homme et une femme, qui se séduisent du regard et s’élancent dans un ballet transportés dans un monde imaginaire. Ils sont en réalité tout simplement en train de faire le tour d’un rond-point, mais l’intensité de leur regard leur donne l’impression d’être seuls sur une lointaine planète. Une danse élégante toute en sensualité qui renouvelle sans cesse l’instinct de séduction.
https://youtu.be/lV25KuS7SO8
Musique de la pub : Hozier – Take Me To Church
Tout comme dans la pub Renault Kadjar, la musique joue un rôle prépondérant dans l’intensité de ce cette publicité. Un titre bien connu puisqu’il s’agit du tube « Take Me To Church » extrait du premier et unique album du chanteur irlandais Hozier sorti en 2014. Cette ballade habitée mélangeant piano et gospel avait fortement ému grâce à son clip dénonçant l’homophobie et les agressions anti-LGBT qui éclatent régulièrement en Russie. Nous vous proposons de réécouter ce sublime morceau accompagné de son clip officiel en noir et blanc :
L’album Hozier a connu un grand succès à travers le monde puisqu’il a été certifié 5 fois disque de platine aux États-Unis, et a connu également un immense carton au Royaume-Uni, en Allemagne ou en France. « Take Me To Church » avait même été nommé dans la catégorie « Chanson de l’année » aux Grammy Awards. En choisissant cette chanson comme bande sonore de sa nouvelle campagne, Renault ne pouvait donc pas se tromper !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
J’ai la même clio juste je l’ai équipé en plus d’une dashcam pour éviter les problèmes.