Nintendo mise beaucoup sur son nouveau jeu mobile Super Mario Run et en fait la promotion avec une publicité épique mettant en scène des runners du monde entier… et aussi Mario bien sûr !
Dans cet article :
La pub officielle du jeu mobile Super Mario Run
Pour préparer la sortie de Super Mario Run, son nouveau jeu mobile, Nintendo nous propose une publicité épique mettant en scène des coureurs et des free runners à travers le monde entier. De New York à Londres en passant par Tokyo ou Paris, on peut dire que Nintendo met le paquet sur la promotion de ce jeu qui est très important dans stratégie mobile du groupe. Le nouveau jeu vidéo de plateforme de Nintendo arrivera-t-il à détrôner Pokemon GO dans le top des jeux mobiles ?
https://youtu.be/Qpdfg5km60w
VOIR AUSSI : Super Mario se balade dans Tokyo avant la bataille Smash Bros
Qu’est ce que Super Mario Run, le nouveau jeu mobile de Nintendo ?
Super Mario Run est un jeu vidéo de plates-formes développé par sur téléphones mobiles. Le jeu est sorti d’abord en exclusivité sur iOS (iPhone et iPad) le 15 décembre 2016 dans 151 pays et sortira sur Android en 2017. Dans ce jeu vidéo, on retrouve un univers très fidèle à l’esprit des premiers jeux vidéos Mario qui devrait donc ravir les fans de la première heure. Le format a cependant été adapté au format mobile puisqu’il se joue en format portrait et seulement avec un doigt. Comme l’indique le nom du jeu, Super Mario court toujours, il suffit de toucher l’écran pour le faire sauter et ainsi franchir des obstacles.
Pour plus de détails, découvrez le gameplay dans la vidéo ci-dessous :
https://youtu.be/rKG5jU6DV70
Le jeu est disponible en démo gratuitement avec 4 niveaux jouables. La version payante à 10€ comporte 24 niveaux et Nintendo annonce qu’il n’y aura pas de contenu additionnel payant et que des nouveaux modes devraient débarquer régulièrement et gratuitement pour satisfaire les joueurs les plus gourmands.
Alors vous êtes séduits ?
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :