Il y a certains endroits et lieux où faire l’amour est assez compliqué et même déconseillés. En voici 5 où le sexe peut être même dangereux.
Faire l’amour est un moment de détente, un instant d’intimité et d’amour à privilégier. Si avoir des rapports sexuels chez soi est plus courant que dans les lieux extérieurs, certains endroits de la maison sont quand même à éviter. Évidemment, il ne s’agit que de conseils, vous pouvez bien entendu investir tous les recoins de votre nid douillet pour faire des câlins !
Mais, ces endroits-là peuvent s’avérer complexes, voire dangereux, lorsqu’on veut y faire des galipettes. Au moins, vous êtes prévenus ! Voici lesquels.
Dans cet article :
Sous la douche ou dans la baignoire, ça glisse !
Il s’agit peut-être du lieu le plus populaire pour faire l’amour chez soi, après le classique lit. La douche ou la baignoire, c’est sexy, c’est un moment plein de fougue et c’est souvent un instant spontané. Néanmoins, les câlins coquins en milieu aquatique peuvent être très dangereux.
Le savon qui pique les yeux, ce même savon qui finira par vous irriter les parties intimes, mais aussi un gros risque de glissades ! D’ailleurs, la pénétration sous la douche peut être douloureuse dans ce contexte à cause de la rugosité de l’eau.
VOIR AUSSI : Sexo : 56 % des retraités pensent que l’épanouissement passe par le sexe
Éviter de faire l’amour dans des endroits risqués de la cuisine
La cuisine est aussi un lieu très excitant. Pourquoi pas rejoindre votre moitié en train de faire à manger pour un plaisir commun ? Sauf que… Vous n’êtes pas à l’abri d’un petit incident. D’ailleurs, si vous voulez vraiment le faire dans la cuisine, préférez la table plutôt que le plan de travail ou la gazinière (ou plaques électriques) !
En effet, vous risquez de casser votre matériel. La gazinière ne fait que vous porter et vous avez même un risque d’ouvrir le feu sans faire exprès… Sous vos fesses !
Sur le lavabo : Attention aux chutes
Comme pour la gazinière, le lavabo de la salle de bain ne fait que vous porter finalement. Avec les bords glissants et l’instabilité, vous risquez tout bonnement de tomber et même de casser le lavabo… Encore pire : Si cela arrive en pénétration, votre partenaire pourrait se blesser.
Et pour ceux qui se disent « non, ça passe », il suffit d’une fois et d’un lavabo mal fixé. Eh hop !
VOIR AUSSI : Le peaking, cette technique révolutionnaire pour décupler le plaisir sexuel
Vaut mieux éviter de le faire sur le balcon… Quoi que !
Sensuel, spontané et un brin exhibitionniste, le balcon est un endroit très sexy où faire l’amour. En fait, rien de très dangereux si ce n’est de perdre l’équilibre et de tomber… Mais, si vous faites bien attention, ça devrait aller. Par contre, le principal risque réside justement dans le fait d’être vu de ses voisins.
Si faire l’amour sur une plage revient au même, vous ne reverrez plus jamais les personnes qui vous ont vu. Là par contre… Vous vivez à côté des témoins ! Évidemment, à vous de juger si cela est un risque à prendre ou pas.
Endroits où faire l’amour : Sur le sol à petite dose
Le sol, ça peut coller, il peut être froid… mais surtout, il est dur ! Gare au mal de dos avec le coït au sol. En effet, vous êtes nombreux à aimer faire l’amour sur cette surface (plus souvent sale par ailleurs). De temps en temps, pourquoi pas.
Mais si vous le faites souvent par terre, vous risquez d’avoir quelques douleurs à terme. Surtout pour le partenaire qui se coltine le carrelage ! Un des endroits où faire l’amour des plus compliqués qui existe.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :