Dans cette vidéo réalisée en stop motion, les corps nus de 100 personnes sont disposés de manière à créer une animation qui nous explique qu’il ne faut pas avoir honte de son corps.
Sam n’aime pas beaucoup son corps et il n’aime pas se voir nu. Mais un jour, il a décidé d’écouter son corps et s’est mis à marcher, courir, danser, sauter, nager… et depuis il s’accepte mieux et il n’est plus le même homme.
C’est le concept de cette vidéo en stop motion réalisée à partir de 2000 photos de 100 femmes et hommes capturés en 3 jours. Une campagne intitulé « beautiful naked » réalisée par la marque Withings pour promouvoir ses produits connectés et ses applications permettant de suivre et contrôler sa santé et sa ligne.
Pour mieux écouter et comprendre ce que votre corps a à vous dire, rendez-vous sur le site de campagne.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
J’aime beaucoup le concept, c’est vrai que beaucoup de personnes sont gênées par la nudité et ressentent un mal être par rapport à ca! Il n’y a vraiment pas de quoi, il faut s’accepter …
C’est une très belle vidéo en stop motion je trouve, l’animation est bien faite.
C’est probablement de l’art mais je ne comprend rien !!! mais je sais que un esprit saint est dans un corp saint
BONNE ANNÉE ,BONNE SANTE
J’aime bien le message passer par cette vidéo, moi-même je suis un peu complexé par mon corps. Mais pour moi, la santé reste tout de même primordial que un ou deux excès de gras à une partie de mon corps.
De plus, les fêtes ne facilitent rien… 🙂