Afin de prouver que sa lessive ravive les couleurs, la marque australienne Radiant a créé une série de tests extrêmes pour salir et torturer des vêtements avant de les laver et de tenter de les rendre en magasin…
Rugby dans la boue, bataille de sauce tomate, nourrissage de cochons, poterie, quad, ou encore se frotter contre un poisson… Voilà le type d’expériences auxquelles se sont prêtées les équipes de l’agence DDB Melbourne dans la cadre de cette campagne virale pour la lessive Radiant. Intitulé « radiant return », ce projet totalement déjanté consiste à faire subir les pires taches à des habits fraîchement achetés, pour ensuite tenter de se les faire rembourser en magasin.
Bien sûr tout est filmé et le plus drôle est d’observer la réaction des vendeurs quand ils découvrent le film des aventures que les vêtements qu’ils viennent tout juste d’accepter de reprendre ont subies…
http://youtu.be/LNR_Mz3o8as
Radiant prouve ainsi l’efficacité de sa lessive, capable de rendre comme neufs les vêtements les plus sales. Voilà qui nous donnerait presque envie d’aller se jeter dans la boue sans remords 🙂
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Un commentaire
C’est une super idée pour faire du marketing viral! C’est assez drôle comme concept, je pense que les internautes aiment ce type de publicité, ils ont bien trouvé leur idée.
Merci pour cette information!