Aujourd’hui les rencontres entre hommes occidentaux et femmes russes ou ukrainiennes passent essentiellement par le web à travers les sites de rencontres ou les agences matrimoniales.
S’il semble légitime pour les hommes de chercher à réduire les coûts en passant par des sites gratuits ou d’utiliser des outils comme Skype ou Facebook, peut-on en conclure qu’il est possible de rencontrer gratuitement une femme russe ou ukrainienne avec l’objectif d’en faire votre future épouse ?
L’idole de tout homme occidental est de croiser une belle instagrameuse comme Helga Lovekaty ou encore Viki Odintcova…
Est-il possible de rencontrer gratuitement des belles femmes de l’est sur le web ?
Ne nous leurrons pas : la démarche entièrement gratuite n’est pas sérieuse et expose ceux qui l’adoptent à des déconvenues et des désillusions.
S’il reste possible d’échanger gratuitement avec des femmes ukrainiennes ou russes, la pratique démontre que ce sont souvent des faux profils de femmes et que ces échanges n’aboutissent que rarement à des belles histoires d’amour ou de mariages. Pour preuve, seulement 15% des femmes présentes sur des sites de rencontres gratuits ont des profils réels, le reste n’étant que des « salariées » de sites malhonnêtes qui ne regardent que le porte-monnaie de la victime.
Par ailleurs, le monde virtuel est complètement différent du réel. Il n’y a pas photo entre les deux. Lorsqu’il s’agit de rencontrer la femme russe ou ukrainienne de votre choix, les dépenses commencent à s’accumuler : frais de voyage, logement, restaurant, cadeaux ect… La liste est bien longue, sans compter les sommes souvent exorbitantes réclamées par les agences locales pour accompagner les hommes esseulés dans leurs démarches en quête de la perle rare.
Il est donc illusoire de chercher à rencontrer une femme russe ou ukrainienne sans débourser un centime ni sortir de chez soi. Le portail antiarnaques.org (le plus grand portail francophone gratuit de lutte contre les arnaques sentimentales créé en 2010) confirme la véracité de ces dires à travers une multitude de témoignages d’escroqueries sentimentales.
Comment faire pour être entre mis en relation avec des femmes russes ou ukrainiennes sans se faire arnaquer ?
La réalité impose par conséquent de disposer d’un budget raisonnable pour atteindre l’objectif d’un mariage mixte ou d’une union avec une femme russe ou ukrainienne.
Inutile pour autant de se précipiter vers une agence matrimoniale franco-russe qui vous décharge de vos économies -sans y faire attention – en vous mettant en relation avec une agence locale douteuse qui va multiplier les frais et dépenses une fois vous êtes sur place.
Pour toutes ces raisons, il est bien conseillé de passer par un site dédié rencontre femmes russes fiable comme https://ukreine.com/, qui jouit d’une expérience de plus de 19 ans.
Sur ce site orienté femme russe rencontre, les premières étapes sont entièrement gratuites (inscription, sélection des profils, premiers échanges avec les femmes).
Pour aller plus loin, le site vous propose ensuite différentes formules adaptées à votre budget, avec des tarifs concurrentiels et surtout avec une qualité de service irréprochable. Le site peut même accompagner les hommes intéressés par des rencontres en Ukraine dans l’organisation de leur voyage ou pour faire venir la femme ukrainienne chez eux surtout que l’accès en France est facilité par les toutes dernières mesures de visa.
Evidemment les profils de belles femmes russes et ukrainiennes présentes sur le site font l’objet d’une sélection et d’une vérification à la loupe pour s’assurer de leurs motivations et éviter les déconvenues.
Ceci explique d’ailleurs pourquoi le site UkReine.com est depuis plusieurs années référencé comme étant l’un des meilleurs sites de rencontres russes et ukrainiens.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :