Volkswagen dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Humains ». Une pub 2017 valorisant très « humainement » les nouvelles innovations de la marque et accompagnée d’une musique classique au piano.
Dans cet article :
Humains : La publicité Volkswagen 2017
Le spot publicitaire Volkswagen 2017 de l’agence DDB Paris met en scène les humains dans diverses situations du quotidien, dans le but de montrer que nous avons su nous adapter parfaitement à tout type d’environnements, aussi bien la ville, que la nature, les intempéries, et même l’espace ! On découvre ensuite la nouvelle golf et ses innovations, qui lui permettent, elle aussi, de s’adapter à tout type de situation : technologie 100% électrique, technologie hybride rechargeable, technologie Multifuel et biocarburants, désactivation de cylindres ‘ACT’, récupération d’énergie au freinage, coach d’éco-conduite…
Les êtres humains sont incroyables. Ils mangent dans l’espace, trouvent des solutions ingénieuses pour se protéger, se divertir, se réchauffer, jusqu’à apprendre à se maquiller dans le bus. De tout temps, l’homme s’est toujours adapté à son environnement. Et si c’était au tour des voitures ?
Découvrez le nouveau film Volkswagen Innovations, un regard poétique sur nos petites habitudes…
https://youtu.be/aOkHhyiGTmc
Quelle est la musique de la pub ?
La musique classique de piano qu’on entend dans de cette pub Volkswagen 2017 est le titre Raven’s song du pianiste américain Aaron Embry. Une musique issue de son album Tiny Prayers sorti en 2012.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :