A 45 ans, la bimbo Pamela Anderson n’a pas perdu la ligne et encore moins ses formes généreuses. Elle le démontre encore dans une publicité pour Crazy Domains qui a été été censuré en Angleterre car jugé trop sexiste et dégradante pour l’image de la femme. A vous de juger…
Dans cette publicité vantant les mérites de Crazy Domains – une compagnie qui s’occupe d’enregistrer des noms de domaine sur internet – Pamela Anderson préside une réunion d’affaires dont l’assistance est composée uniquement par des hommes. Quand son assistante arrive et commence à lui servir un verre de lait, ça fait deux décolletés généreux et son interlocuteur se met alors à fantasmer en imaginant les deux bombes se trémoussant en bikini tout en s’aspergeant de lait.
Des images plutôt agréables de prime abord, mais dont la connotation sexiste n’a pas du tout plu à l’ASA (Adversiting Standards Authority), qui a totalement censuré le spot en Angleterre. Une publicité qui si elle n’a rien de pornographique est tout de même très sexy. Mais c’est surtout la symbolique de la femme objet sexuel, sujet particulièrement sensible dans le milieu professionnel, qui n’est pas passé auprès des autorités anglaises.
Chacun se fera son idée sur la légitimité de censurer ou pas cette publicité qui est plaine de second degré. Cependant vous pouvez toujours la regarder sur le web, la voici dans sa version longue :
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2 commentaires
Publicité très drôle,sexy et absolument pas avilissant ou quoi que ce soit,une absolue incompréhension vu les pubs beaucoup plus sexistes qui sont diffusées.
Héé ohh relaxe… relaxe… y’a rien d’alarmant bien sure qu’il y’a pire et on en entend pas parler à ce point. s sure que ceux qui posent le problème ont déjà admirer la vidéo.
Donc qu’on ne nous fatigue pas si c’est possible hein? merci et vive Pamela!