Avec sa nouvelle publicité 2020 pleine d’émotions sur une histoire d’amitié entre deux enfants qui grandissent, Bouygues Telecom va vous faire verser une petite larme. La musique émouvante de la pub est la chanson I’m Gonna Be (500 Miles) du groupe de rock américain Sleeping At Last.
Dans cet article :
Max & Romain : la pub Bouygues Telecom 2020
Après Mamita et sa pub de Noël, Bouygues Telecom revient avec une nouvelle publicité 2020 qui aborde à nouveau les relations humaines avec beaucoup d’émotions. Ce nouveau film met en scène l’amitié d’enfance entre Max et Romain, deux voisins inséparables. Depuis leurs premières années jusqu’à l’adolescence, ils grandissent ensemble et partagent les mêmes passions. Mais cette proximité est soudainement brisée par un déménagement. Ils finissent par se retrouver des années après avec l’aide de leur smartphone (et donc de Bouygues Telecom bien sûr). Ils peuvent alors renouer avec une tradition de leur enfance : signaler leur présence en faisant clignoter le faisceau de leur torche.
Les relations humaines sont la première source de notre bonheur. Depuis 1996, chez Bouygues Telecom nous vous aidons à les faire grandir. On est fait pour être ensemble.
La publicité sera dévoilée ce dimanche 26 janvier 2020 dans un film événement de 90 secondes sur TF1. Des films de 15 à 50 secondes seront ensuite largement diffusés à la télé et sur le web.
Quelle est la musique de la pub ?
La musique de la pub est la chanson I’m Gonna Be (500 Miles) du groupe de rock américain Sleeping At Last. Cette reprise très émouvante du tube de The Proclaimers a été initialement utilisée dans la publicité Budweiser « Lost Dog » diffusée lors du Super Bowl 2015. Vous pouvez écouter cette magnifique chanson en intégralité ci-dessous.
VOIR AUSSI : L’émouvante histoire d’amitié entre une petite fille et un dragon
On est fait pour être ensemble : un nouveau discours de marque pour Bouygues Telecom
Cette publicité de l’agence BETC signe le lancement d’une nouvelle identité de marque pour Bouygues Telecom autour de la signature « On est fait pour être ensemble ». Alors que nous entrons dans une décennie où la technologie nous éloigne de nos proches autant qu’elle nous rapproche, l’opérateur souhaite recentrer sa communication sur les rapports humains réels.
Une stratégie qui s’appuie sur les conclusions d’une étude sur le Bonheur menée par Harvard. Tifenn Ouchene-Boureau, directrice de la marque Bouygues explique que la « prééminence du lien avec ses proches y est perçu comme le premier besoin par rapport à la connectivité ». C’est pas faux…
La campagne télé sera accompagnée par un dispositif presse et affichage qui illustre la nouvelle signature en mettant en scène des échanges du quotidien.
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2 commentaires
Max et romain : je comprends qu’on parle d’une émouvante publicité pleine d’émotions, mais je remarque surtout un employé toujours au travail à 21h05.
J’espère que cet horaire n’est pas considéré comme normal chez Bouyghes
Peut être faut-il leur rappeler que depuis 1996, on est passé aux 35 heures
A.C.
dommage que le blanc soit joué car cet acteur a tête de crevard qu’on a déjà vu dans une pub mon Cheri et aussi une pub renault..il a vraiment une tête de naze et fait sale je comprend pas comment on peut le faire tourner dans les pubs il donne pas envie d’acheter quoi que ce soit ..