À l’occasion des fêtes de fin d’année, le parc d’attraction Disneyland Paris dévoile une pub d’animation très mignonne mettant en scène un petit canard. La magie de Noël prend forme pour de vrai sur une belle musique du chanteur Sean Christopher.
The little duck : la pub 2018 – 2019 de Disneyland Paris
Avec sa nouvelle campagne d’hiver 2018 – 2019 intitulée « The little duck » (le petit canard en français), Disneyland Paris a bien décidé de nous faire fondre ! En dévoilant ce nouveau film le jour de Noël, le célèbre parc d’attraction a choisi d’insuffler un peu de magie dans sa prise de parole.
Le spot publicitaire réalisé par l’agence BETC met en scène l’émerveillement d’un petit canard pour Donald Duck. Après avoir découvert une des aventures du personnage Disney dans une bande dessinée, le petit canard devient fan et tente de ressembler à son idole. Ses mésaventures vont le conduire tout droit dans le parc Disneyland où Donald Duck lui tend les bras !
Il est un endroit où toute la magie de l’univers Disney – ses contes merveilleux, ses histoires incroyables – existe en vrai : Disneyland Paris. Cette épopée mêlant amour, humour et bravoure s’adresse à tous ceux – petits et grands – qui ont grandi avec une idole Disney et rêvent de la rencontrer un jour. À Disneyland Paris, la magie, c’est pour de vrai. #LaMagiePourDeVrai
Une campagne merveilleuse ayant pour signature « La Magie Pour De Vrai ». Elle s’adresse aux petits comme aux grands : à tous ceux qui ont déjà rêvé de rencontrer les personnages de l’univers Disney !
Quelle est la musique de la pub ?
La musique de la pub Disneyland Paris 2018-2019 est la belle chanson The impossible dream (the Quest) interprétée par le chanteur Sean Christopher.
C’est une belle reprise de la mélodie de Jacques Brel – La Quête. Sean Christopher est un chanteur / compositeur néerlandais et multi-instrumentiste résidant actuellement à Bristol, en Angleterre. Il a enregistré ce titre spécialement pour cette publicité Disney.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :