Richard Orlinski a invité la très sexy instagrameuse russe Viki Odintcova à se donner du plaisir face à la caméra pour le clip de son nouveau titre « Paradise ».
Après le succès fracassant de Heartbeat, Richard Orlinski, l’un des artistes contemporains le plus vendu dans le monde (il est avant tout sculpteur mais s’est mis récemment à la musique électronique), sort un nouveau titre « Paradise », en featuring, la chanteuse australienne Evangeline.
Découvrez le clip vidéo de ce nouvel opus avec la très sexy Viki Odintcova qui simule un orgasme en lingerie sexy au milieu de pétales de roses, rejouant à sa manière la célèbre scène du film American Beauty. Venue à Paris spécialement pour le tournage de cette vidéo, la mannequin russe aux plus de 3 millions de followers sur Intragram, rendue célèbre récemment pour avoir posé dans le vide en haut d’une tour à Dubaï, va sans aucun doute encore affoler la toile…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Outre le clip (je ne suis qu’un homme héhé) j’adore le son! Je ne connaissais pas du tout l’artiste, content de cette découverte! (Par compte effectivement j’avais entendu parler du mannequin et de sa photo qui a fait le buzz, que je trouve inadmissible… beaucoup après vont tenter d’en faire de même en sous-estimant les risques, et tout ça, pour un selfie et quelques likes!)