L’année 2024 a commencé il y a à peine six jours, mais une terrible prédiction de Nostradamus a déjà frappé au Japon. Quelles sont les autres prédictions sur l’année ?
Si pour la majorité des mortels, on ignore ce que demain nous réserve, certains pensent que tout ce qui s’accomplira demain était écrit d’avance. Et comment leur donner tort, si des prédictions faites depuis des siècles se réalisent en 2024 ? Par exemple, le tremblement de Terre qui a frappé le Japon il y a quelques jours était prédit depuis 1555 par Nostradamus dans son texte “Les Prophéties”. Celui qui est connu pour la réalisation de ses nombreuses prédictions n’est pas à son dernier coup. Il en a fait de nombreuses autres pour cette année, de même que d’autres devins. Et les choses à venir ne sont pas toujours reluisantes.
Dans cet article :
Multiplication du terrorisme et la chute de Vladimir Poutine
Pour 2024, Baba Vanga a fait de nombreuses prédictions. Celle-ci est une voyante bulgare, aveugle dès son jeune âge, qui a mis à contribution son talent prophétique pour aider plusieurs personnes. Avant sa mort en 1996, elle a fait plusieurs prophéties.
Selon ces dernières, la nouvelle année devrait être marquée par une multiplication d’attaques terroristes, des cyberattaques et surtout la mort du président russe Vladimir Poutine. Outre ceci, il faudra aussi s’attendre à des attaques à l’arme biologique.
À part les problèmes, la bulgare a également annoncé de nombreuses avancées en matière de la recherche technologique et médicale. Ces dernières pourraient permettre de parvenir à bout de problèmes généraux ou des maladies plus graves.
Des problèmes d’ordre météorologique
Selon les prophéties de Baba Vanga, l’année devrait être marquée par de grands problèmes météorologiques. Et elle n’est pas la seule à prédire cela, puisque nous les trouvons aussi dans les Prophéties perpétuelles de L’Abbé Thomas-Joseph Moult. Ce dernier est un astronome originaire de Naples qui a vécu durant le XVIIIe siècle. Il prédit pour cette nouvelle année un printemps venteux et pluvieux, un hiver neigeux et pluvieux et un été tempéré.
VOIR AUSSI : Les 5 signes astrologiques qui ont plus de chance de s’enrichir en 2024
Des guerres, des soulèvements et un nouveau Pape
En plus de la météo, l’Abbé a fait des prophéties plus sombres sur 2024, en annonçant par exemple une grande guerre entre des princes chrétiens et un combat naval. Entre les USA et la Chine ? Difficile de le dire encore. Néanmoins, Nostradamus rejoint son collègue en affirmant que l’année 2024 sera bel et bien ponctuée par une guerre entre la Chine et une autre grande nation telle que le Royaume-Uni ou les États-Unis.
Par ailleurs, le célèbre devin annonce la chute d’un roi et le changement du régime actuel au Royaume-Uni. Quand on sait que le roi Charles est monté sur le trône et que des voies s’élèvent contre le régime, on espère que le changement ne sera pas brutal. Enfin, Nostradamus prédit l’avènement d’un nouveau Pape. Qu’adviendra-t-il de l’actuel ? Le temps nous le dira !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :