Volkswagen nous présente son nouveau SUV T-Roc retouché en 2022. La musique de la pub est le titre « Gotta Move On To » de The Ovations.
Dans cet article :
Le film publicitaire Volkswagen T-Roc 2022
Après avoir lancé son premier modèle T-Roc en fin d’année 2017, Volkswagen revient avec une version retouchée 4 ans plus tard. Le nouveau T-Roc de la marque est un SUV qui conserve les mêmes bases (pourquoi changer une équipe qui gagne ?) avec quelques modifications pour l’améliorer.
Ainsi, affiche aujourd’hui un bouclier différent, de nouvelles couleurs, un écran tactile plus en hauteur mesurant jusqu’à 9,2’’, une instrumentation digitale, mais aussi la conduite autonome de niveau 2. Pour aller plus loin, le T-Roc facelifté possède également un régulateur de vitesse et une aide au maintien dans la file, des commandes tactiles pour la clim.
La publicité du T-Roc de Volkswagen commence en montrant une jeune fille qui joue les pirates sur un skateboard. Elle fait le tour du quartier et croise un chien qui aboie, un groupe d’ado, des policiers à l’intérieur de leur véhicule qui ont embarqué un suspect auquel elle adresse un signe d’amitié. Quelques années plus tard, cette petite fille devient une femme au volant de sa Volkswagen et qui conservé tout son charisme. On découvre en même temps l’intérieur de son véhicule avec le tableau de bord amélioré, les sièges en simili cuir et les nouvelles fonctionnalités. La pub se termine sur une image du T-Roc et du T-Roc cabriolet en pleine ville.
Quelle est la musique de la pub Volkswagen T-Roc 2022 ?
Pour promouvoir son nouveau modèle T-Roc, Volkswagen a choisi un titre de The Ovations qui s’appelle « Gotta Move On (To my Destiny) ». Le titre est extrait de l’album « Play The Game » sorti en 2008.
The Ovations est un groupe de rhythm and blues américain qui s’est produit à partir de 1964. A l’origine, le groupe se compose de Louis Williams Jr, Nathan Lewis, Elvin Lee Jones, Billy Young, Rochester Neal, Bill Davis et Quincy Billops Jr. La formation a eu à collaborer avec de nombreux artistes, notamment James Brown ou encore Percy Sledge qu’ils ont accompagné dans leurs tournées.
Le groupe s’est séparé une première fois en raison d’une divergence sur les redevances. Cela a ensuite entraîné la fermeture de leur Label. Leur reconstitution quelques années plus tard mènera au succès grâce à leur titre « Having a party ». Le groupe finira ensuite par se séparer définitivement. En 2009, toutefois, ils enregistrent le tire « They Say » sur une compilation de leurs plus grands titres.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :