Renault nous dévoile sa nouvelle Twingo Urban Night 100 % électrique dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est un titre mythique du trio LaBelle « Lady Marmelade ».
Dans cet article :
La campagne de pub Renault pour la Twingo E-Tech 2022
Renault revient avec une citadine 100 % électrique faite pour les nuits parisiennes. La nouvelle Renault Twingo E-Tech est une merveille de technologie avec un design d’une pure élégance à la française. Le véhicule a été imaginé pour faire face à la circulation en pleine ville et surtout pour apporter un confort absolu au conducteur.
Côté praticité, la Twingo E-Tech affiche un format compact et l’un des meilleurs braquages pour une maniabilité parfaite. On découvre aussi 3 niveaux de freinage, plus d’espace, une version électrique et une autre thermique, mais surtout la possibilité de personnaliser selon ses goûts.
La publicité Renault Twingo Urban Night 100 % électrique, débute sur une prise de vue d’une femme qui recharge sa voiture. On aperçoit en toile de fond la tour Eiffel et on découvre l’intensité et l’éclat des nuits parisiennes. La publicité en noir et blanc nous emmène dans une aventure rythmée au cœur de Paris. La jeune femme prend ensuite le volant de sa Twingo pour retrouver son amie et partir en vadrouille pour jouer les noctambules et danser jusqu’au bout de la nuit.
Quelle est la musique de la pub Renault Twingo E-Tech ?
Pour nous présenter sa nouvelle Renault Twingo Urban Night 100 % électrique, la marque au losange a choisi un titre qui représente bien le charme de Paris. Il s’agit de « Lady Marmelade », la version du trio LaBelle. Le morceau qui date de 1974 avait été à l’origine enregistré par le groupe The Eleventh Hour. Le titre est surtout connu pour avoir servi de bande originale au film Moulin Rouge, dans une version reprise par Christina Aguilera, Lil’Kim, Mya et Pink. On le reconnaît également en raison de la phrase mythique qui l’a rendu populaire « Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ».
LaBelle est un groupe de R&B, soul, rock et dance composé de trois femmes d’origine américaine. Il s’agit de Patti LaBelle, Nona Hendrix, Sarah Dash et Cindy Birdsong. Le girls band a été le premier groupe de noir à faire la couverture du magazine Rolling Stone. Le groupe s’est finalement séparé en 1976. Chacune des membres a embrassé une carrière solo, avec plus ou moins de succès. Patti LaBelle a notamment reçu plusieurs Grammy Awards, des BET Awards et a été récompensée lors des World Music Awards.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :