Sephora, une fois n’est pas coutume, redonne vie à l’esprit de Noël dans sa nouvelle campagne de fin d’année. La musique de la pub est « Loveher » de Romy.
Dans cet article :
La publicité Sephora Holidays 2024
Chaque année, Sephora, au moment des fêtes de fin d’année, a le don de nous replonger dans la magie. Cette année encore, la marque n’a pas failli à sa réputation. Elle nous offre dans sa dernière campagne, une véritable immersion dans la féérie de Noël et du bonheur qui accompagne cette fête. Pour illustrer la joie et le partage qui symbolise Noël, Sephora a choisi de mettre à l’honneur le sapin.
Après nous avoir invité à briller lors de Noël passé, Sephora nous convie cette année au partage et à l’émerveillement. La pub montre des jeunes femmes qui se maquillent et se font belles pour un rendez-vous des plus importants. Elles ont décidé de décorer leur sapin… Un sapin disons-le plus qu’original. En effet, il est composé de produits de la marque et de grosses boules décoratives aux couleurs de l’enseigne. Et surtout, il est fait de cadeaux magnifiques qui vont faire naître des étoiles dans les yeux de ceux qui les recevront.
Quelle est la musique de la pub ?
Pour accompagner le film de cette campagne, Sephora a choisi une chanson de Romy. Il s’agit de « Loveher », une chanson sortie en 2023 en tant que single issu de son album « Mid Air ». C’est une ballade house délicate qui célèbre l’amour et l’intimité dans une relation queer. Co-produite par Fred Again.. et Stuart Price, elle se distingue par un rythme subtil et des accords de piano délicats. Loveher met en avant un message positif et affirmé sur l’amour, avec une dimension profondément personnelle et universelle.
Romy, de son nom complet Romy Madley Croft, est une artiste britannique reconnue principalement comme membre du célèbre groupe indie-pop The xx. En tant que chanteuse, compositrice et guitariste, elle a contribué au succès de ce trio emblématique. Ce dernier est connu pour son style mêlant pop, électro et indie. Depuis le début de sa carrière avec The xx, Romy a gagné de nombreux prix. En 2023, Romy a fait ses débuts en solo avec l’album Mid Air. Ce projet marque un virage vers des sonorités plus électro et house, influencées par la culture des clubs queer. Elle s’est entourée de producteurs renommés, pour développer un son à la fois dansant et introspectif. L’album explore des thèmes comme l’amour, l’identité et les relations queer.
Romy s’est souvent exprimée sur l’importance de la représentation LGBTQ+ dans la musique, elle-même étant ouvertement lesbienne. Son style mêle la vulnérabilité émotionnelle et des rythmes entraînants, créant une connexion profonde avec son public. Elle considère la musique comme une manière de raconter des histoires personnelles tout en construisant des espaces d’appartenance pour les minorités.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :