Pour les fêtes de fin d’année, Sephora nous dévoile une publicité pleine d’espoir et d’amour. La musique de la pub est le titre de Kelsey Lu qui s’appelle « I’m not in love ».
Dans cet article :
« Croire en ses vœux », la nouvelle publicité de Sephora
La publicité « Croire en ses vœux » de Sephora débute dans un salon. On y voit une mère et une fille qui jouent de la guitare. Dans le regard de la maman, on perçoit la fierté, l’espoir et la détermination à apprendre son art à sa fille. La pub se poursuit ensuite en montrant un jeune homme assis à une table. Il observe de loin une jeune femme et semble très attirée par elle, désirant sans doute la séduire. La pub se poursuit en montrant une femme dans un fauteuil roulant et qui fait de la danse. Courageuse et motivée, elle exécute des mouvements avec une grande grâce.
La publicité Sephora continue en montrant une femme qui se met du rouge à lèvre. Malgré les signes de l’âge sur son visage, elle se fait confiance et apprécie son reflet dans la glace. La pub se poursuit avec un groupe de jeunes qui se retrouvent tous ensemble et se serrent dans les bras. Sous la pluie, ils partagent des moments de complicité et d’amitié uniques. Tout au long de la publicité, la voix-off dévoile un message d’espoir et de confiance. « J’aimerais que tu réalises à quel point tu es talentueuse, j’aimerais te prouver qui je suis vraiment, j’aimerais que tout le monde puisse s’accomplir, j’aimerais que chaque femme se sente épanouie. On aimerait que ce moment dure toujours ». La publicité s’achève sur ce message de Sephora : Croire en ses vœux. Cette campagne précède une autre qui viendra mettre en avant les prochaines nouveautés de la marque. Tout comme cela l’a été il y a quelques mois avec le nouveau mascara Big By Definition qui change le regard comme jamais.
Quelle est la musique de la pub Sephora « Croire en ses vœux » ?
Pour faire la promotion de sa campagne de fin d’année, Sephora a choisi une chanson de Kelsey Lu. Il s’agit de la chanson « I’m not in love » Cette dernière est extraite de l’album « Blood » qui est sorti en 2019. Toutefois, à l’origine, I’m not in love est un single du groupe britannique 10cc qui est sorti en 1975. Il a d’ailleurs été repris par de nombreux artistes. La chanson a également été utilisé à de nombreuses reprises au cinéma et à la télévision.
Kelsey Lu de son vrai nom Kelsey Elizabeth McJunkins est une chanteuse et violoncelliste de nationalité américaine. Elle plonge très jeune dans la musique, influencée par son éducation religieuse et par ses parents qui sont musiciens. La jeune fille va fréquenter l’école des arts de l’université de Caroline du Nord grâce à une bourse. Finalement, elle lâchera ses études pour se consacrer à sa carrière musicale. Elle sortira son premier EP intitulé « Church » en 2016, puis son premier album « Blood » en 2019.
La campagne de Noël de Sephora
Pour Sephora, croire en ses vœux est aussi important que de bousculer les normes. Tout simplement pour réussir à les réaliser. Au travers de cette nouvelle campagne publicitaire confiée aux bons soins de l’agence BETC Etoile Rouge, la marque nous rappelle que notre force se trouve en nous. Ainsi, un message puissant est transmis dans cette pub : celui de l’espoir et de la persévérance. En cette période de fêtes, plus que jamais, Sephora nous exhorte à faire preuve d’audace et de partir à l’aventure, à la conquête de nos souhaits.
Le leader de la beauté universelle met en avant des hommes et des femmes qui ont des rêves simples. Des désirs refoulés dans le plus profond de leur intimité, mais qu’ils parviennent à formuler avec amour et force, afin de les réaliser. Que ce soit pour nous-même ou pour ceux que nous aimons, notre confiance est le meilleur cadeau que l’on puisse se faire.
ais qu’ils parviennent à formuler avec amour et force, afin de les réaliser. Que ce soit pour nous-même ou pour ceux que nous aimons, notre confiance est le meilleur cadeau que l’on puisse se faire.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :