Pour nous présenter sa nouvelle citadine économique, la Clio E-TECH hybride, Renault a choisi une pub colorée en ce début d’année. La musique du spot est le titre du groupe
The Buggles intitulé « Video Killed The Radio Star ».
Dans cet article :
La publicité de la Renault Clio hybride
140 chevaux, motorisation hybride auto-rechargeable, réduction du carburant jusqu’à 40 %, technologie E-Tech hybride, moins d’émissions de CO2, la nouvelle Clio a tout pour plaire. Avec ses écrans connectés et son aide à la conduite, la traditionnelle a pris un coup de jeune pour se mettre au goût du jour et surtout être plus respectueuse de l’environnement.
Dans ce spot publicitaire qui présente sa nouvelle Clio désormais hybride, Renault nous emmène dans un voyage dans le temps. Dans une frénétique embardée, la petite Clio rouge nous fait redécouvrir des symboles des décennies passées. Une radio cassette, des photos polaroid, un casque audio, un magnétoscope, un personnage d’inspecteur gadget jusqu’à atteindre notre époque et les réseaux avec Instagram.
La Clio petite voiture citadine de l’époque a changé de design pour devenir plus imposante, mais elle conserve son charme.
Quelle est la musique de la pub Renault Clio hybride ?
Pour faire peau neuve avec sa nouvelle Clio Hybride, Renault a choisi un titre d’époque. Il s’agit du morceau du groupe pop anglais The Buggles intitulé « Video Killed The Radio Star ». La chanson est extraite de l’album « The Age Of Plastic » sorti en 1979. Le morceau est précurseur puisqu’il introduit le style synthpop qui a connu un grand succès dans les années 80.
The Buggles est un groupe new wave, pop et synthpop d’origine britannique. Il est composé de deux membres Geoff Downes et Trevor Horn et d’un troisième qui l’a par la suite quitté : Bruce Woolley. Le groupe va intégrer un autre groupe, Yes qui a perdu deux de ses membres. Il fera un bout de chemin avec eux avant de s’en séparer en 1982. Par la suite, le groupe continue de cheminer ensemble avant qu’à son tour, Geoff Downes le quitte pour intégrer un Asia avec des membres de plusieurs autres groupes qui se sont réunis. Le succès n’est malheureusement pas au rendez-vous et c’est la fin des Buggles. Le groupe se reformera par la suite occasionnellement, mais seulement de manière sporadique. Désormais, les deux anciens acolytes poursuivent chacun de leur côtés des carrières différentes.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :