SFR nous présente les avantages de sa formule Red dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est un titre de Yazoo intitulé « Don’t Go ».
Dans cet article :
La publicité Red de SFR
RED by SFR, c’est une formule qui propose des forfaits mobiles 4G et 5G, box internet Fibre et ADSL, Internet + Mobile sans engagement ! Idéale pour être connecté en permanence, sans que cela vous coûte la peau des fesses.
Dans cette nouvelle pub, on est témoin du premier jour de travail d’une jeune femme. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle y va sans aucune pression. Parfaitement à l’aise, même trop, la jeune femme arpente les couloirs de l’entreprise en appel vidéo avec une amie. Sous le regard ahuri de ses nouveaux collègues, qui ne le seront pas longtemps, elle fait un résumé de sa toute première journée de travail. Toutefois, le patron ne semble pas être dans les mêmes dispositions qu’elle. D’ailleurs, ce premier jour sera le tout dernier. En effet, elle est remerciée et au moins, elle aura mieux géré son forfait.
Quelle est la musique de la pub Red de SFR ?
Afin de nous présenter sa formule RED, SFR a opté pour un titre de Yazoo. Il s’agit de la chanson « Don’t Go » qui est sortie sur l’album « Upstairs at Eric’s ».
« Don’t Go » est l’un des singles les plus populaires du groupe Yazoo. Il est sorti en 1982. La chanson est un morceau énergique et dansant qui a connu un grand succès à l’époque. Le titre se caractérise par ses rythmes électro entraînants et le puissant timbre de voix de la chanteuse.
Le titre est considéré comme l’une des chansons les plus mémorables et emblématiques de la musique électro des années 80. Il a été l’un des premiers succès majeurs de Yazoo, contribuant à l’essor du groupe et à sa reconnaissance dans le paysage musical des années 80.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Yazoo, également connu sous le nom de Yaz en Amérique du Nord, était un duo de musique électronique britannique. Il a été formé au début des années 1980. Le groupe était composé de deux membres principaux : la chanteuse Alison Moyet et le claviériste Vince Clarke. Vince Clarke était anciennement membre de Depeche Mode.
Le duo a connu un succès commercial et critique remarquable, surtout en Europe et aux États-Unis. Leur musique était caractérisée par des sons électro novateurs, des rythmes entrainants et les performances vocales puissantes et expressives d’Alison Moyet. La fusion de synth-pop, de dance et de musique électronique du duo a été très influente dans le paysage musical des années 80.
Leur premier single, « Only You », a été un énorme succès, suivi par des tubes tels que « Don’t Go » et « Situation ». Cependant, malgré leur succès, le groupe s’est séparé après leur seul album studio, intitulé « Upstairs at Eric’s », sorti en 1982.
Yazoo a laissé un héritage musical durable dans le genre de la musique électro. Le groupe est souvent considéré comme l’un des pionniers de la musique électro populaire. Il a influencé de nombreux artistes et groupes par la suite.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :