Peugeot fait échec et mat avec sa nouvelle campagne publicitaire qui nous présente le modèle SUV e-2008. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour la marque et non commercialisée.
Dans cet article :
La nouvelle Peugeot e-2008
En 2020, Peugeot nous dévoilait son premier SUV électrique : le modèle 2008 avec ses 310 kilomètres d’autonomie. Pour cette fois, la marque au lion va plus loin en allant jusqu’à 345 kilomètres. Peugeot joue aussi la carte de la polyvalence de son véhicule. Doté d’une motorisation thermique ou 100 % électrique, le SUV Peugeot e-2008 est également un condensé de technologie.
On retrouve ainsi le poste de conduite Peugeot i-Cockpit 3D pour une expérience de conduite hors du commun. Le volant est compact, le tableau de bord équipé d’un écran tactile, d’un combiné numérique 3D et bien sûr d’une aide à la conduite de dernière génération. Le nouveau Peugeot SUV e-2008 a un design élégant et dynamique, des jantes de 18’’ des lignes autour des vitres noires brillantes et un toit Black Diamond. Le combo parfait pour un véhicule de ville aux allures sportives tout en élégance.
La publicité pour le SUV Peugeot e-2008
La pub « Déjouez la ville » pour le nouveau modèle Peugeot e-2008 met en scène une partie d’échecs grandeur nature. La vidéo débute par une vue sous un lever de soleil d’une ville où les buildings ont une forme de pion d’échec. On remarque en fond la reine, le roi, le cavalier et le fous qui semblent dominer les autres bâtiments. La pub se poursuit en montrant un échiquier et une main d’homme qui déplace un pion. Ce dernier se matérialise sur la chaussée, tandis qu’un SUV Peugeot e-2008 roule sur le bitume et l’esquive. Au volant, une jeune femme. Cette dernière poursuit sa route, tandis que l’homme lui également continue sa partie d’échec.
A chaque pion déplacé, la pièce apparaît sur la route de la femme. Avec habilité, elle déjoue tous les pièges tendus et met à profit les caractéristiques de son véhicule. La femme arrive enfin à la table de son adversaire qu’elle fait échec et mat avec son lion blanc. Elle récupère alors ses clés de voiture et quitte la ville avec un sourire espiègle, laissant derrière elle les silhouettes géantes du jeu d’échec.
Quelle est la musique de la pub Peugeot e-2008 ?
Pour faire la promo de son nouveau SUV e-2008, Peugeot a confié sa campagne publicitaire à l’agence OPEn. La musique pop et entraînante que l’on entend durant le spot est une création spécialement conçu pour celui-ci. Le titre n’est malheureusement pas commercialisé.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :