Orange nous propose de voir la vie en grand dans sa nouvelle campagne marketing. Comment ? En faisant reprendre votre ancien téléphone pour bénéficier de l’iPhone 15 avec son téléobjectif. La musique de la pub est « Aquellos Ojos Verdes », de Nat King Cole.
Dans cet article :
La publicité Orange IPhone 15 Pro Max
Vous vous êtes déjà demandé à quoi cela ressemblerait de voir la vie en grand ? L’iPhone 15 Pro Max avec son super téléobjectif X5. La bonne nouvelle ? Orange vous propose de reprendre votre ancien téléphone iPhone, même sans engagement. Actuellement, l’iPhone 15 Pro Max fait partie des meilleurs téléphones, et certainement celui qui possède l’appareil photo le plus performant. Ne parlons même pas de toutes ses autres caractéristiques qui font de lui le téléphone le plus plébiscité de l’année.
La campagne Orange « Voyez la vie en grand » débute en pleine rue. Les gens vaquent à leurs occupations. Soudain, on remarque un homme avec une énorme casquette sur la tête qui passe. Il ne semble absolument pas gêné par l’objet qu’il trimballe. Ensuite, on voit deux hommes dont l’un tient en main un casque de moto aux proportions tout aussi imposantes.
La pub se poursuit avec un jeune homme qui porte des patins à roulettes énormes. On voit ensuite une jeune maman debout devant un kiosque à journaux et qui tient son bébé dans ses bras. Le bébé pleure pour récupérer son énorme tétine. Une jeune femme assise à un abris-bus est elle aussi embarrassé par un beignet de taille surréaliste qui lui « prend la tête ». Se succèdent, des personnes avec des objets de tailles surdimensionnées. On se rend compte à la fin de la pub que tout cela a été augmenté grâce au téléobjectif de l’iPhone 15 Pro Max.
Quelle est la musique de la pub Orange Iphone 15 Pro Max ?
Afin de nous présenter les performances du zoom de l’iPhone 15, Orange a opté pour « Aquellos Ojos Verdes ». Il s’agit d’une chanson de Nat King Cole classique de la musique latine qui a été interprétée par de nombreux artistes. Elle a été écrite en 1929 par Adolfo Utrera et Nilo Menéndez. La version de Nat King Cole, qui a été enregistrée en espagnol, est une interprétation mémorable de cette composition romantique.
La voix douce et veloutée de Nat King Cole apporte une touche distinctive à « Aquellos Ojos Verdes ». Sa version de la chanson a été bien accueillie et est devenue l’une des interprétations les plus mémorables de ce classique. « Aquellos Ojos Verdes » se traduit littéralement par « Ces Yeux Verts » en français. Elle évoque la nostalgie d’un amour passé, en se rappelant des yeux verts qui ont laissé une empreinte indélébile dans le cœur de celui qui se souvient.
« Aquellos Ojos Verdes » est une chanson avec une forte influence de la musique latine, incorporant des éléments de la musique cubaine et espagnole. Elle a trouvé un large public parmi les amateurs de boléro et de chansons romantiques d’inspiration latino-américaine.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :