Magnum lance deux nouveaux parfums de glace pour nous rafraîchir avec gourmandise cet été. La musique de la pub est l’iconique chanson « Fire » de la chanteuse Etta James.
Dans cet article :
La publicité Magnum Double Starchaser & Sunlover 2023
Qui imagine un été sans une délicieuse glace ? Ce n’est pas Magnum en tout cas. Il faut dire que les Français sont friands de crème glacé et qu’il est difficile de résister à la tentation en plein été. Le marché des crèmes glacées est d’ailleurs une réelle folie. En effet, plusieurs marques se démarquent et l’approche des beaux jours est l’occasion de concocter de nouveaux parfums exceptionnels et des recettes inédites. Pour célébrer la fin du printemps et le début de l’été 2023, la marque de glaces nous dévoile deux nouveautés aux saveurs exceptionnelles. La Magnum Doule Stachaser et la Sunlover.
Pour les gourmands, une combinaison délicieuse pour se faire plaisir et passer des moments inoubliables cet été. La Magnum Double Starchaser est idéale pour les fins de soirées chaudes. Elle se compose d’une glace au parfum pop-corn et caramel, d’une délicieuse sauce au caramel qui l’enrobe dans un chocolat au lait craquant avec des éclats de grains de maïs caramélisés.
La Sunlover quant à elle, comme son nom l’indique, est spécialement réservée aux amoureux du soleil. Elle dévoile des saveurs exotiques et fraîches. Un parfum à la noix de coco, à la mangue et au fruit de la passion. La glace est ensuite recouverte d’une onctueuse sauce à la mangue et au fruit de la passion, de chocolat blanc croquant puis parsemée d’éclats de noix de coco qui vont croustiller en bouche et exhaler tous leurs arômes. Pour vous accompagner partout, les deux glaces sont disponibles en format mini, bâtonnets et en pots. Dans la pub, on découvre les deux nouveautés. Les images dévoilent les différentes étapes qui forment la glace et deux mannequins les dégustent avec un plaisir non dissimulé.
Quelle est la musique de la pub Magnum Double Starchaser & Sunlover 2023 ?
Pour nous présenter ses deux nouveautés de l’été 2023, Magnum a choisi la chanson « Fire » de la chanteuse Etta James. Il s’agit d’une chanson qui a été écrite par le célèbre auteur-compositeur et bassiste de blues, Willie Dixon. Ce dernier est également connu pour ses talents en tant que producteur et interprète. La chanson « Fire » a été enregistrée et interprétée par différents artistes au fil des ans. La version d’Etta James fait partie de celles qui ont eu le plus de succès.
Une autre version, celle enregistrée par le groupe britannique The Jimi Hendrix Experience en 1967 a aussi été un énorme succès. Cette interprétation a été très appréciée et est souvent considérée comme une référence dans l’histoire du rock. La chanson « Fire » est énergique et rythmée. Elle est caractéristique du style blues-rock de Willie Dixon et de nombreux autres artistes influents de l’époque.
Qui est Etta James, l’interprète de la musique de la pub Magnum ?
Etta James de son vrai nom Jamesetta Hawkins était une chanteuse américaine de blues, de R&B, de soul et de jazz. Elle était l’une des voix les plus puissantes et les plus influentes de l’histoire de la musique. Etta James était connue pour sa capacité à transmettre des émotions intenses et à interpréter avec passion différents genres musicaux.
Sa carrière a commencé dans les années 1950. Elle a enregistré plusieurs succès. On peut citer notamment « At Last », « I’d Rather Go Blind », « Tell Mama » ou encore « Something’s Got a Hold on Me ». Elle a joué un rôle clé dans l’évolution de la musique rhythm and blues en y incorporant des éléments de rock and roll et de gospel. Au cours de sa carrière, Etta James a remporté de nombreux prix. Elle recevra entre autres six Grammy Awards. Elle a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en 1993 et au Blues Hall of Fame en 2001. Etta James est considérée comme une véritable légende de la musique. Son héritage perdure encore aujourd’hui au travers de sa voix si particulière et de son influence sur de nombreux artistes contemporains.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :