Avoir un résultat professionnel chez soi et flirter avec la perfection. Telles sont les promesses du tout nouveau sèche-cheveux Air Light Pro de L’Oréal. La musique que l’on entend dans la pub est « Eathquake » de Ryan Taubert.
Dans cet article :
La publicité L’Oréal Professionnal Air Light Pro 2024
Le AirLight Pro de L’Oréal est un appareil innovant qui utilise la technologie infrarouge pour sécher les cheveux de manière plus douce et efficace que les sèche-cheveux traditionnels. Contrairement aux appareils classiques qui chauffent l’air pour évaporer l’humidité en surface, la lumière infrarouge pénètre en profondeur dans la fibre capillaire, permettant un séchage plus rapide et moins agressif pour les cheveux.
La marque L’Oréal prouve avec ce sèche-cheveux qu’elle est engagée dans une démarche de la beauté qui vise à faire avancer le monde. En effet, l’AirLight Pro convient à toutes les textures de cheveux et parvient à les sublimer, en quelques gestes. En effet, grâce à sa capacité à pénétrer plus profondément, la technologie infrarouge permet un séchage plus rapide que les sèche-cheveux classiques. Les sèche-cheveux à lumière infrarouge contribuent à la réduction des frisottis en maintenant l’hydratation naturelle des cheveux. La chaleur douce et contrôlée aide à refermer les cuticules des cheveux, leur donnant une apparence plus lisse et plus brillante. En plus d’être bénéfique pour les cheveux, la lumière infrarouge peut également être plus douce pour le cuir chevelu. Contrairement aux sèche-cheveux classiques qui peuvent irriter ou assécher la peau, la chaleur infrarouge est plus uniforme et moins abrasive, ce qui favorise un séchage confortable.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter son nouveau bijou l’AirLight Pro, L’Oréal a opté pour la chanson « Eathquake » de Ryan Taubert. Le titre est sorti en 2020 sur l’album « Thunderbird ». C’est une composition musicale instrumentale particulièrement puissante et évocatrice, qui se distingue par son mélange de musique orchestrale, d’éléments cinématiques, et de sons électroniques. Le morceau se distingue par son crescendo progressif, qui commence doucement avant de monter en intensité, avec l’ajout de percussions, de cordes et d’effets sonores qui donnent une impression de montée en puissance.
Ryan Taubert est un compositeur, producteur et artiste reconnu pour ses compositions cinématiques et émotionnellement puissantes. Il est surtout connu pour ses œuvres instrumentales qui combinent des éléments de musique orchestrale et électronique, créant des atmosphères épiques et dramatiques souvent utilisées dans des bandes-annonces de films, des publicités, des émissions de télévision et des projets visuels.
Ce qui distingue Taubert, c’est sa capacité à mélanger des éléments classiques (orchestration de cordes, de cuivres, et de chœurs) avec des sonorités modernes, comme des synthétiseurs et des percussions électroniques. Ce mélange donne un caractère unique à sa musique, capable de captiver à la fois des amateurs de musique classique et des fans de sonorités contemporaines.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :