KFC nous emmène dans un voyage à la découverte des saveurs indiennes avec le nouveau Crispy Naan. La musique de la pub est la chanson « Mundian to Bach Ke » de Panjabi MC.

Dans cet article :
La publicité KFC Crispy Naan 2025
La nouvelle campagne de KFC pour le Crispy Naan, met en avant une fusion culinaire audacieuse qui marie le croustillant emblématique du poulet KFC à la douceur du pain naan indien. Après nous avoir régalé avec le burger de la Mamma qui nous avait directement envoyé en Italie, KFC nous fait découvrir les saveurs chaudes et exotiques de l’Inde.
Le Crispy Naan est une édition limitée de KFC France, disponible du 12 mars au 22 avril 2025. Deux versions sont proposées :
- Le Creamy & Cheese : un filet de poulet mariné et pané, accompagné de cheddar fondu, de tomates, de salade, d’oignons rouges et d’une sauce au yaourt échalotes ciboulettes.
- Le Spicy Tandoori : un filet de poulet épicé mariné et pané, garni de cheddar fondu, de salade, de tomates, d’oignons rouges et relevé d’une sauce creamy tandoori.
Une version végétarienne du Crispy Naan Creamy & Cheese est également disponible.
Dans le spot, des images alléchantes présentent le sandwich sous différents angles, mettant en valeur ses ingrédients frais et sa texture appétissante. La musique entraînante de « Mundian To Bach Ke », accompagne la pub et renforce l’ambiance dynamique et festive de la publicité.
Quelle est la musique de la pub KFC Crispy Naan 2025 ?
La musique que l’on entend dans la pub KFC pour le Crispy Naan est un titre de Panjabi MC. Il s’agit de « Mundian To Bach Ke », une chanson emblématique du producteur et DJ sortie en 1998 sur son album « Legalised ». Elle est devenue un énorme succès international au début des années 2000. Notamment après avoir été remixée avec la voix de Jay-Z en 2003 sous le titre Beware of the Boys.
La chanson mélange des sonorités bhangra, un genre musical traditionnel du Pendjab, avec des influences hip-hop et électro. Son rythme entraînant et son riff principal, samplé de la musique de la série télévisée K 2000 (Knight Rider), en ont fait un tube incontournable en boîte de nuit et dans les pubs.
Le titre signifie « Méfie-toi des hommes » en pendjabi. Les paroles originales envoient un message de mise en garde aux jeunes filles contre certains hommes. Grâce à son succès mondial, Mundian To Bach Ke a contribué à populariser la musique bhangra sur la scène internationale.
Panjabi MC, de son vrai nom Rajinder Singh Rai, est un DJ, producteur et musicien britannique d’origine indienne, né en 1973. Il est connu pour avoir popularisé la musique bhangra, en la fusionnant avec des influences hip-hop, électroniques et occidentales.
Il devient mondialement célèbre avec son tube « Mundian To Bach Ke », sorti en 1998. Panjabi MC a joué un rôle clé dans l’exportation du bhangra à l’international. Il a inspiré de nombreux artistes à intégrer des sonorités indiennes dans leurs productions. Panjabi a continué à produire de la musique et à collaborer avec divers artistes tout en restant une figure incontournable du mélange entre culture asiatique et urbaine.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :