Harrys nous présente le nouveau goûter au chocolat qui va nous faire découvrir la face moelleuse du monde : le Chocalin. La musique que l’on entend dans la pub est « At least » d’Etta James.
Dans cet article :
La publicité Harrys le nouveau Chocalin 2024
Deux couches de génoise, une délicieuse crème au chocolat et un moelleux exceptionnel, c’est la recette qu’a trouvé Harrys pour notre plus grand plaisir. Dans cette nouvelle campagne de pub, la marque nous présente le Chocalin sous toutes les coutures.
La publicité débute en montrant deux jeunes femmes qui font une randonnée en pleine nature. Elles semblent complétement épuisées. Désireuses de recharger leurs batteries et de s’octroyer un moment de douceur, l’une d’elle sort de son sac un en-cas. Il s’agit d’un paquet de Chocalin Harrys. Elle partage avec son acolyte et tout de suite, tout devient doux et moelleux autour d’elles. Les deux jeunes femmes se laissent délicieusement étreindre par un sentiment généreux de douceur. Elles prennent du plaisir à déguster ce parfait goûter au chocolat.
Quelle est la musique de la pub ?
Pour accompagner le film de cette publicité, Harrys a choisi une chanson d’Etta James. Il s’agit d’« At least », un classique intemporel. Le morceau est devenu un incontournable en raison de la voix puissante et émotionnelle de la chanteuse, mais aussi de sa mélodie romantique. Sortie en 1960 sur l’album éponyme, la chanson est une reprise d’un morceau initialement composé en 1941 pour un film. Toutefois, c’est Etta James qui en a fait un standard de la soul et du jazz.
Avec ses arrangements orchestraux et son interprétation pleine de passion, At Last exprime l’épanouissement et la joie d’avoir trouvé l’amour véritable. Ce titre reste l’une des chansons les plus emblématiques de son époque.
Etta James (1938-2012) est une chanteuse américaine légendaire. Elle est considérée comme une icône de la soul, du blues et du R&B. Connue pour sa voix vibrante et expressive, elle a marqué l’histoire de la musique avec des titres emblématiques comme « At Last », « I’d Rather Go Blind » ou encore « Something’s Got a Hold on Me ».
Avec une carrière s’étendant sur plusieurs décennies, elle a fusionné des styles variés, allant du gospel au jazz. Son influence perdure et elle reste une source d’inspiration pour de nombreux artistes contemporains.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :