La Fondation de France lance une nouvelle campagne d’image pour prouver son engagement envers toutes les causes. La musique de la pub est « Bloodflow » de Grandbrothers.
Dans cet article :
La publicité Fondation de France 2023 : La fresque
Nous vivons aujourd’hui dans un monde où les causes à défendre sont multiples. Pour la plupart d’entre elles, il existe des associations et des fondations. Toutefois, pour toutes les regrouper et agir plus efficacement, il y a la Fondation de France. Celle-ci est engagée sur plusieurs fronts. On y retrouve en effet des organismes comme la Fondation Abbé Pierre, la Fondation Mémoire de l’Esclavage ou encore la Fondation pour la Nature et l’Homme, entre autres. Elle unit toutes ces causes au travers de ses actions. Ainsi, la nouvelle pub de la Fondation de France montre les différents combats qui sont menés.
On voit les différents personnages, esquisses vivantes, vivre au rythme de leur convictions. Un sans-abri pour la précarité, l’écologie avec un cycliste, le sport, les inégalités, le chômage, la situation des femmes, l’immigration, la santé, les images défilent et représentent les pôles d’intervention de la Fondation de France.
Quelle est la musique de la pub Fondation de France 2023 ?
Dans cette nouvelle campagne de la Fondation de France, la musique que l’on entend est « Bloodflow » de Grandbrothers. Le titre est un instru de musique électronique qui est devenue populaire dans le monde entier depuis sa sortie en 2017. Il est paru sur l’album « Open » du groupe. Le titre « Bloodflow » peut être interprété comme une métaphore de la circulation sanguine, représentant la vie et l’énergie qui circulent dans notre corps.
Grandbrothers est un groupe allemand de musique électronique et acoustique formé en 2012 par Erol Sarp et Lukas Vogel. Leur musique combine des éléments de musique classique, de jazz, de pop et de musique électronique. Le style musical de la formation est basé sur l’utilisation de pianos préparés. Il s’agit de pianos acoustiques modifiés avec des objets tels que des baguettes ou des cloches pour créer de nouveaux sons et effets sonores.
Grandbrothers a sorti leur premier album intitulé « Dilation » en 2015, suivi de « Open » en 2017, qui a été salué par la critique pour son mélange unique de musique acoustique et électro. Le groupe a également fait des tournées en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, jouant dans des festivals de renommée mondiale tels que le Montreux Jazz Festival ou encore le Primavera Sound.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :