Alors que la magie de Noël commence à se faire sentir, Disneyland Paris nous replonge dans la féérie de son parc d’attraction. La publicité fait renaître la joie des fêtes de famille, on découvre le cadeau idéal à offrir sur une composition de Daniel Pemberton « New Things ».
Dans cet article :
Le film de la campagne Disneyland Paris ‘’The mistake’’
A l’approche des fêtes de fin d’année, nous sommes tous à la recherche du cadeau idéal à offrir. S’il y en a un qui peut faire mouche tout âge confondu, c’est une aventure au cœur du plus légendaire des parcs d’attraction : Disneyland Paris. Pour confirmer sa suprématie, le féérique parc présente ses nouvelles animations et spectacles spécialement imaginés pour émerveiller son public. Une idée de cadeau de Noël magique qui n’a pas de limite d’âge comme le montre le film publicitaire.
La publicité Disneyland Paris « The mistake » (l’erreur) montre une ambiance de soir de Noël. De la neige qui tombe, une famille heureuse réunie auprès du feu face au sapin pour échanger ses cadeaux. Le petit garçon se précipite pour remettre à son papa un cadeau qui, en fait était destiné à sa sœur.
Dans le paquet, le père découvre des billets pour une aventure en famille à Disneyland Paris. Confuse, la maman tente de rattraper le coup, mais elle se rend compte de l’émotion et de la joie sur le visage de son mari et y renonce. D’un coup d’œil avec sa fille, elles décident de ne pas nuire au bonheur de l’homme. Tout cela pour dire que Disneyland fait naître des étoiles dans les yeux aussi bien des petits que des grands.
Quelle est la musique de la pub Disneyland Paris ?
La musique féérique qui semble tout droit sortie d’un rêve est une composition de Daniel Pemberton intitulée « New things ». Il s’agit en réalité d’un extrait de la Bande Originale de la série Maîtres et Valets. Cette série qui a connu un succès fou dans les années 70 a été remise sur les écrans en 2010 comme une suite de la série originale.
Daniel Pemberton est un compositeur de musiques pour le cinéma et la télévision à grand succès. D’origine britannique, il a à son actif plus d’une centaine de réalisations qui lui ont valu de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière. On peut notamment lui attribuer les musiques du roi Arthur, Ocean’s Eight, Spider-Man : New Generation ou encore Steve Jobs.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :