Dior réinvente son parfum culte dans une nouvelle fragrance aux notes ambrées et florale. J’adore Infinissime est un hymne à l’amour et à la féminité que ne cesse de prôner le parfumeur. La musique de la pub est le titre « Flashing Light » de Kanye West.
Dans cet article :
L’eau de parfum J’adore Infinissime de Dior
Lancé en 1999, J’adore de Dior est très certainement le parfum le plus emblématique du parfumeur français. Reconnaissable entre tous grâce à son flacon iconique qui représente une amphore entourée d’anneaux dorés qui rappelle le port altier d’une femme. Sophistiqué et gracieux, J’adore a été pendant de longues années le parfum le plus vendu au monde. Il demeure encore aujourd’hui l’une des fragrances mythiques qui font la réputation de la maison Dior.
Véritable élixir floral et luxueux, J’adore Infinissime marche sur les pas de son prédécesseur. Pour son jus, la maison a opté pour l’orange sanguine, le poivre rose et la bergamote en notes de tête. On retrouve ensuite la tubéreuse, l’ylang-ylang, le muguet, le jasmin sambac et la rose. Enfin, en note de fond, le bois de santal apporte la touche ambrée qui laisse un sillage envoutant sur le passage.
La publicité J’adore Infinissime de Dior
Tout ce qui brille est Dior. Depuis la toute première publicité dédié à son parfum de légende, la marque met en avant l’or. Le métal précieux est présent dans toutes les scènes et dévoile avec grâce le chic de la marque et son amour pour le luxe. La publicité J’adore Infinissime de Dior débute sur l’image de l’élégant parfum de la marque.
On découvre ensuite un décor qui semble être l’intérieur d’un bain grec. Dans la pub J’adore Absolu le décor était un hammam et on voyait l’égérie de la marque sortir nue du bassin. Dans cette dernière pub, plusieurs femmes sont allongées, belles et sensuelles, toutes vêtues de robes dorées brillant de mille feu. Elles se relèvent et suivent l’égérie qui s’avance d’une démarche chaloupée et sexy. Toutes pieds nus, elles semblent exécuter une forme de chorégraphie et se dirigent vers une immense porte derrière laquelle brille une lumière aveuglante.
Qui est le mannequin de la pub J’adore Infinissime de Dior ?
Le mannequin que l’on remarque durant la pub J’Adore Infinissime est Charlize Theron. L’actrice incarne le visage du parfum de légende depuis l’année 2009. Charlize Theron est une actrice et mannequin d’origine sud-africaine qui a été naturalisée américaine. Elle s’est fait connaître avec son rôle dans le film l’Associé du Diable en 1997. Elle va cependant faire exploser sa carrière avec le film Monster, pour lequel elle va remporter l’Oscar de la meilleure actrice en 2004.
Depuis cette période, Charlize Theron a crevé l’écran avec de nombreux rôles à succès. Elle a de plus reçu plusieurs récompenses durant sa carrière au cinéma. L’actrice est très engagée dans la lutte contre les violences faites aux animaux et l’éradication du SIDA.
Quelle est la musique de la pub J’adore Infinissime de Dior ?
La musique qui a été choisie pour la pub J’adore Infinissime de Dior est un titre hip-hop de Kanye West. Il s’agit d’un titre intitulé « Flashing Lights » qu’il interprète avec les chanteurs Dwele et Connie Mitchell. La chanson est extraite de son album « Graduation » qui est sorti en 2007.
Kanye West de son vrai nom Kanye Omari West devenu maintenant Ye est un rappeur, compositeur, réalisateur et designer de nationalité américaine. Il a débuté sa carrière plutôt comme produteur, travaillant avec les plus grands artistes, notamment Jay-Z, Janet Jackson ou encore Alicia Keys. Kanye fait alors partie du label Roc-A-Fella records qui ne lui donne pas sa chance en tant que rappeur. Il finit cependant par sortir son premier album et devient une star. Sa carrière va s’envoler à tel point qu’il devient un véritable mastodonte du rap et rafle plusieurs récompenses pour sa carrière.
Kanye West est aussi célèbre pour avoir été le compagnon de Kim Kardashian de 2012 à 2021. Ils ont ensemble 4 enfants. Il est aussi connu pour ses nombreuses frasques, notamment lorsqu’il s’est présenté aux élections présidentielles en 2020. Ye a été diagnostiqué bipolaire ce qui explique ses nombreux dérapages.
Dwele de son vrai nom Andwele Gardner est un chanteur, producteur et auteur compositeur américain. Il débute dans la musique en vendant ses démos à l’arrière de sa voiture. Il finit par signer un contrat avec le label Virgin Records et sort son premier album.
Connie Mitchell est une chanteuse, auteure-compositrice et interprète de nationalité australienne. Elle débute en faisant partie du groupe Sneaky Sound System où elle était la chanteuse. Connie va collaborer avec Kanye West sur 4 de ses chansons.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :