Le constructeur espagnol Cupra présente dans une publicité son tout nouveau véhicule 100 % électrique, le Cupra Born. La musique utilisée pour la pub est de Bicep et s’intitule « Apricots ».
Dans cet article :
La campagne de pub Cupra Born 2022
Design sportif épuré, fort caractère, performances technologiques de pointe et 100 % électrique, la Cupra Born a réussi le pari fixé par son concepteur. Lors du Salon de Genève, le projet avait été dévoilé et avait fait l’unanimité. Le nouveau véhicule de Cupra est un condensé de tout ce que la recherche moderne est en mesure de proposer à des clients de plus en plus exigeants. Tant du point de vue de ses fonctionnalités que de ses performances niveau environnement, la voiture a su s’adapter.
Affichage tête haute doté de réalité augmentée, 500 km d’autonomie, charge rapide, accélération de 0 à 50 km/h en seulement 2,9 s, suspension pilotée sport, matériaux recyclés, la Cupra Born a veillé à tous les détails.
La publicité du nouveau Cupra Born 100 % électrique s’ouvre sur l’image d’une femme qui recharge son véhicule avant de prendre le volant. Tandis que les éléments se déchaînent, les vagues de l’océan l’éclair et le tonnerre, les émotions aussi se succèdent. La passion, le changement, l’investissements… Des idées pour impulser une nouvelle façon de consommer.
Quelle est la musique de la pub Cupra Born 2022 ?
La musique que l’on entend durant la publicité Cupra Born 2022 est un titre du groupe Bicep intitulé « Apricots ». Le morceau figure sur l’album « Isles » de la formation musicale et il est sorti en 2021.
Bicep est un duo de deux amis d’origine irlandaise et évoluant dans le domaine de la musique électro, techno et la house. Les deux membres du groupe sont Andrew Fergusson et Matthew McBriar.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :