Dans sa nouvelle pub 2021, Citroën nous présente le C5 X, un nouveau véhicule haut de gamme alliant confort et technologie. La musique de la pub est le remix du titre électro lounge « Love Song » de Kazy Lambist par Kid Francescoli.
Dans cet article :
Pub Citroën C5 X : une nouvelle voiture haut de gamme
Découvrez le tout dernier spot Citroën et les avantages de la nouvelle création du constructeur automobile français. Parfaite synthèse entre l’élégance de la berline, le dynamisme du break et la posture surélevée d’un SUV, la nouvelle Citroën C5 X dévoile ses courbes et ses atouts technologiques dans un film qui est une véritable invitation au voyage.
La première chose que l’on perçoit avec cette pub, c’est le caractère hybride du véhicule. Le spot met également en avant les avancées technologiques présentes sur cette automobile. On peut notamment constater l’ouverture du coffre automatique, l’écran tactile, ou encore l’affichage digital directement sur le pare brise que Citroën a nommé « Extended Head up Display ». De jour comme de nuit, et quel que soit l’âge des passagers, la nouvelle Citroën C5 X semble confortable et permet de voyager en toute sérénité.
Regardez plutôt la pub Citroën C5 X pour découvrir ce nouveau modèle du constructeur français historique.
Quelle est la musique de la pub ?
Dans ce spot, on entend une musique électro lounge qui fait écho au confort du véhicule. La musique de la pub Citroën C5 X est le remix de Kid Francescoli du titre « Love Song » de Kazy Lambist feat. Glasses. Vous pouvez l’écouter en intégralité ci-dessous.
Kazy Lambist, de son vrai nom Arthur Dubreucq, est un auteur-compositeur-interprète français né en 1992 à Montpellier. Ce prodige de l’électro-chill français s’est fait connaitre en 2015 grâce à la chanson « Doing Yoga » qui passait régulièrement sur la radio Nova. Dans la foulée, il était lauréat des Inrocks Lab 2015 !
Son premier album « 33000 Ft. » est sorti en 2018 sur le label de musique français indépendant Cinq7 créé au sein de Wagram Music. Le titre original « Love song (feat. Glasses) » est extrait de cet album. Le Remix de Kid Francescoli n’est pas rattaché à un album est est sorti uniquement en streaming en 2018 également. Kid Francescoli est un projet musical pop électro fondé par Mathieu Hocine à Marseille en 2002.
Les atouts du nouveau C5 X
Comme le montre cette publicité Citroën, la nouvelle C5 X possède multiples atouts. Le coffre spacieux offre un vaste espace de rangement pour les valises et sacs. L’habitacle a l’air particulièrement stable. Et si l’on se fie à la mise en valeur de la musique de la pub, le son est au top dans cette voiture Citroën.
Destiné à toutes les générations de conducteurs et de passagers, ce véhicule possède une allure hybride. Cette voiture ressemble en effet à une berline, mais son côté spacieux la rapproche d’un break. Elle est aussi surélevée, comme un SUV, pour un confort optimal. D’ailleurs, c’est l’un des points forts de cette nouvelle Citroën. L’habitacle et les sièges ont été conçus pour garantir un maximum de confort aux occupants. La technologie n’est pas en reste, avec une aide à la conduite semi-autonome, un imposant écran et l’affichage des informations de conduite sur le pare-brise, entre autres. Et en plus, c’est un véhicule hybrid, pour une consommation moindre et une pollution environnementale réduite !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
La musique est un remix de « Love Song » de Kazy Lambist et non pas « Omar » de Bayonne.
Vérifiez vos infos avant de publier.
Bonjour François. Merci beaucoup de nous avoir informé de cette grossière erreur. Shazam nous a mal informé et on voulu aller trop vitre sur cet article. Le pire est que le titre est visible sur le tableau bord dans la pub on a vraiment aucune excuse. Ce n’est pas dans notre habitude donner de mauvaises informations. En tout cas merci encore pour ton aide.
En tout cas… AUCUN lien pour lire la chanson de la pub…. Rien ne marche ici…
…..