Belin présente ses nouvelles mascottes qui font craquer à l’apéro dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de pub est un remix de la chanson de Riton & Nightcrawlers intitulée « Friday ».
Dans cet article :
La publicité Belin 2022 « L’apéro qui rapproche »
Depuis 120 ans déjà, les biscuits Belin accompagnent les Français dans leurs moments de retrouvailles. Les gourmandises préférées de l’apéro font ainsi leur grand retour sur la table et à l’écran pour des apéros variés et délicieux dans la bonne humeur. La marque Belin a confié sa campagne de pub à l’agence BETC pour mettre en avant leur nouveau leitmotiv. « Belin, l’apéro qui rapproche ». Une phrase qui tombe à pic après une période où jamais le plaisir de se retrouver tous ensemble n’aura été aussi important.
La publicité Belin « L’apéro qui rapproche » débute sur une image des biscuits dans un placard. On découvre les Belin Minizza, les croustilles emmental et nature, les Chipsters et les Monaco. Les mascottes sortent de leurs boîtes et se présentent en exécutant une petite chorégraphie. Que quoi mettre de l’ambiance à l’apéro. On retrouve d’ailleurs les Belin Monaco qui finissent dans un bol pour un apéro entre potes.
Quelle est la musique de la pub Belin « L’apéro qui rapproche » ?
Pour présenter ses biscuits mascottes sur nos écrans, la musique de la pub Belin qui a été choisie est interprétée par Riton & Nightcrawlers en featuring avec Mufasa et Hypeman. Le titre de la chanson est « Friday » sorti en 2012.Le morceau est inspirée du remix de ML de Push the feeling du groupe Nightcrawlers.
Riton est un Dj et producteur de musique d’origine britannique. Il a également sorti un album sous le pseudo de « Eine Kleine Nacht Musik » et a formé un groupe, le Gucci Sound System. Riton a connu un grand succès en Angleterre, surtout lors de son duo avec la chanteuse Kah-Lo. Il remportera d’ailleurs le Grammy Awards du meilleur enregistrement dance pour ce titre en 2016.
Nightcrawlers est un groupe de musique écossais créé par John Reid, chanteur et DJ.
Mufasa et Hypeman sont deux influenceurs qui ont de plus en plus de succès Internet. Leur popularité a explosé lors du premier confinement grâce à leurs vidéos qui partageaient des « good vibes » et de la bonne humeur.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :