La Compagnie Nationale du Rhône (CNR) dévoile une campagne marketing anniversaire pour fêter ses 90 ans d’existence. La musique de la pub est la chanson « Choir Boy » de Jamal Steven Pilgrim.
Dans cet article :
La publicité 90 ans du CNR
La Compagnie Nationale du Rhône (CNR) est une entreprise française de premier plan, spécialisée dans l’aménagement et la gestion du fleuve Rhône. Fondée en 1933, elle joue un rôle clé dans plusieurs domaines stratégiques liés au développement durable et à l’économie. La CNR est le premier producteur d’énergie 100 % renouvelable en France, grâce à ses installations hydroélectriques sur le Rhône. Elle développe également des projets d’énergies éoliennes et solaires, contribuant à la transition énergétique.
La CNR facilite la navigation sur le Rhône, un axe stratégique pour le transport fluvial en Europe. Elle aménage des infrastructures pour optimiser la logistique fluviale et réduire l’impact environnemental des transports. La CNR joue un rôle crucial dans la gestion intégrée du Rhône, à la fois pour produire de l’électricité propre, promouvoir le transport fluvial, et préserver l’écosystème environnant.
Dans cette nouvelle campagne, le CNR célèbre ses 90 ans. Le pub s’intitule « Nous sommes reliés par le même courant ». Elle se déploie sur une musique du type slam avec une trame qui met en valeur le travail de la CNR depuis 90 ans. « Du lac Léman aux confluents, dans les champs ou les étangs, ç Gervans ou Canéans, on est animé par le même courant. Courant d’air ou solaire, sur l’eau, la terre ou dans les airs, notre énergie et solidaire. Parfois, à contre-courant, mais toujours du côté des gens, on fait rimer électricité avec parité. Egalité avec collectivité. Pour rendre plus durable et navigable, on transporte des usines jusqu’à vos portes. Courant continu ou alternatif, on est positifs et inventifs, car l’énergie nous rend créatifs. En marchant, en courant, en pédalant, en roulant, on dessine les changements d’un nouvel environnement. En un mot, comme en 100, depuis 90 ans, et pour maintenant, dans les villes et les départements, on le dit nationalement : On est reliés par le même courant. »
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter sa campagne anniversaire pour ses 90 ans, le CNR a opté pour une chanson de Jamal Steven Pilgrim. Il s’agit du titre « Choir Boy » sorti en 2023.
Jamal Steven Pilgrim est un chanteur qui est surtout connu sur des plateformes telles que SoundCloud et Spotify. Sur celles-ci, il a publié plusieurs morceaux. On peut citer entre autres, « Worried », « Born Angry » et « Have Some » en octobre 2024. Il y a aussi les titres « Knocks Landing » et « Remember When » en septembre 2024.
En 2022, il a sorti l’album « Hip Hop Underscores 6 » sur Spotify. Ce dernier comprenait 17 titres tels que « Horn Note », « Kick In the Door » ou encore « Mamba Nights ».
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :