Fortement impliqué dans une affaire d’agression sexuelle, le chanteur et rockeur Marilyn Manson a vu son domicile perquisitionné par la police. Le shérif du comté de Los Angeles nous en dit plus.
VOIR AUSSI : Le groupe punk rock HECKEL & JECKEL débarque avec un nouvel album
Dans cet article :
Le domicile de Marylin Manson perquisitionné
Ce 1er décembre dernier, le domicile du chanteur de rock Marilyn Manson a été perquisitionné. La raison ? Il est actuellement impliqué dans une affaire d’agression sexuelle. Les enquêteurs du shérif du comté de Los Angeles se sont rendu chez lui afin de trouver des preuves de différents abus sexuels qu’il aurait commis sur de nombreuses femmes.
Les enquêteurs spécialisés dans les victimes ont d’ailleurs cherché divers effets personnels en rapport avec ses agressions. Le shérif a déclaré ceci sur place : « Ce que je peux confirmer, c’est qu’un mandat de perquisition a été délivré ce matin, a déclaré une source du bureau du shérif. Il a été confirmé que c’était l’adresse, son emplacement. C’était un mandat de perquisition visant ses possessions. »
VOIR AUSSI : Billie Eilish est la chanteuse qui utilise le plus de mots à notre époque
Quelles accusations contre le chanteur ?
Brian Warner, aka Marylin Manson, est accusé d’agressions sexuelles multiples et de séquestration. Certaines femmes ont porté plainte contre lui pour des abus sexuels, mais aussi l’ont accusé de les avoir enfermé dans une pièce insonorisée. Les représentants du chanteur n’ont pas souhaité répondre à ces accusations.
Parmi les victimes présumées, nous retrouvons par exemple Ashley Morgan, mannequin. Cette dernière dit avoir été séquestrée dans une pièce insonorisée de la taille d’une cabine d’essayage. Et cela, pendant des heures. Mais également, l’actrice de Game of Thrones, Esmé Bianco (Ros) qui l’accuse de l’avoir agressée verbalement et de l’avoir privé de sommeil et de nourriture. Il l’aurait également coupé, électrocuté et fouetté… Elle affirme aussi avoir été violée pendant les deux ans où ils étaient en couple.
Une terrible histoire. Il faudra cependant attendre un peu avant d’avoir le fin mot. Nous ne savons pas encore si ces accusations sont réelles ou fake. Affaire à suivre.
VOIR AUSSI : Entre Youtube et rap : SEB va bientôt sortir sa mixtape
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :