Vous l’attendiez ? Le nouveau smartphone de la marque à la pomme est enfin sur le marché. Découvrez maintenant la musique et la pub de l’iPhone 12, nouvel appareil d’Apple vendu comme le plus puissant de tous les téléphones.
La nouvelle pub pour l’iPhone 12 d’Apple, le plus puissant de tous
On se souvient que l’iPhone 12 avait beaucoup fait parler de lui il y a près d’un an, en novembre 2019. Design, fonctionnalités… À l’époque, tout le monde s’interrogeait sur le futur iPhone. Il faut bien avouer que la génération 11 manquait cruellement de nouveautés. Tant attendu, l’iPhone 12 est donc enfin disponible.
Actuellement, une nouvelle publicité le présente sous toutes ses coutures. Au début de cette pub, on peut observer l’iPhone 12 de très près et sous tous les plans. Le smartphone semble fin, brillant. Rapidement, on aperçoit une triple caméra au dos de l’appareil. La pub le vend comme l’iPhone le plus puissant. Pour appuyer cet argument, le film montre une méga onde qui émane du nouveau smartphone d’Apple, quand son utilisatrice le sort de son sac à main. L’onde parcourt toute la maison. Elle déplace d’abord les meubles de l’intérieur, dont le canapé sur lequel un homme se repose. Très vite, la vague Apple sort même de la maison. Elle se propage alors à l’extérieur, et déferle sur les voisins et sur les arbres.
Parmi les quelques infos que révèle cette pub pour le nouvel iPhone 12 :
- la présence d’une puce A14 Bionic, qui améliore grandement le graphisme ;
- et au moins deux versions et coloris disponibles.
Quelle est la musique de la pub ?
Vous vous interrogez sur la musique de cette pub iPhone 12 ? La chanson que vous y entendez s’intitule « Gopher ». À l’origine, ce titre utilisé dans le spot Apple était interprété par Yma Sumac. Il date des années 1990. La chanteuse est péruvienne. Elle devient une star américaine dans les années 1950. Et, outre ses succès de musique traditionnelle sud-américaine et de chant lyrique, elle joue également dans des films de l’époque.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :