Le réalisateur Jean-Paul Goude met en scène l’actrice et mannequin Lily-Rose Depp dans une pub de Noël 2019 pour l’iconique parfum Chanel n°5 « L’Eau ».
La pub de Noël 2019 du parfum Chanel n°5 L’Eau
Lily-Rose Depp était d’abord connue pour être la fille aînée du célèbre couple Johnny Depp et Vanessa Paradis. Mais du haut de ses 20 ans, elle su se forger un nom en démontrant ses multiples talents d’actrice, chanteuse et mannequin. C’est sous ces trois facettes qu’elle apparaît dans ce nouveau spot publicitaire événementiel pour le parfum Chanel n°5 « L’Eau ».
Dans un spot dirigé par Jean-Paul Goude, la jeune femme apparaît dans un environnement fantasmagorique et enneigé. Elle fait face à une boule à neige qui renferme la bouteille de parfum. Telle une boule de cristal dans compte de fée, elle lui parle et lit l’avenir :
Je vois… Je vois… Je vois… Qu’est ce que c’est que ça ? Non mais je rêve. Mon chiffre porte bonheur. C’est dingue, j’en reviens pas ! Mon parfum favori. Mais c’est géniaaal !
VOIR AUSSI : Pub Chanel N°5 2020 avec Marion Cotillard
Actrice, mannequin et chanteuse : Lily-Rose Depp sublime l’esprit de fêtes !
Si vous vous demandiez qui est la fille dans cette nouvelle pub Chanel, il s’agit donc de Lily-Rose Depp. Jean-Paul Goude semble être tombé sous le charme de la jeune femme comme il l’explique dans le communiqué Chanel : « Lily-Rose est pour moi l’incarnation de la fraîcheur et de la vivacité d’une jeune fille, mêlées à la maturité d’une actrice chevronnée ». En effet, non seulement elle est incroyablement belle, mais elle joue aussi la comédie à la perfection et elle chante dans cette pub !
Pour la sublimer d’autant plus, il a su mettre en place un décor grandiose avec un grand double-C et surtout un flacon du parfum haut de trois mètres. Un décor de fêtes qui rivalise avec le traditionnel sapin de Noël !
Quelle est la musique de la pub ?
La musique de cette publicité est une adaptation en version Noël de la musique non commercialisée de Krister Linder qui accompagnait le film L’EAU N°5 sorti en 2016. Cette chanson est donc une création originale pour cette publicité, interprétée par la chanteuse Lily-Rose Depp !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
17 commentaires
Vraiment pas d’accord, pour ma part je ne l’avais même pas reconnu, elle fait vieille dans cette pub. Pub médiocre, mal interprétée, trop niaise. Le dialogue est simplet sans charme.
Quant à parler de chanter… il n’y a rien de concret sur ce point pour ma part. Cet article me semble juste être l’expression d’une admiration aveugle et sans objectivité
Cette pub est vraiment nulle, elle n’incite pas à acheter le produit aucun plaisir des yeux et encore moins des oreilles…. Pitié changer nous l’a pub Chanel 5 !!!!!
Pub completetement ridicule.la honte…..
Pub completetement ridicule.la honte…..
Je n’ai pas aimé la pub. La musique est nul et la pub n’a rien de sublime
J’ai cru rêver… Mais non. Une horreur pour les oreilles, des paroles ultra niaises…
Absolument pas convaincue !
Tout a fait daccord avec vous j’ai bien rigoler la premiere fois quand je suis tomber dessus.
C’est la plus stupide des pub que je connaisse.
Je partage votre avis, comment peut-on dire qu’elle sublime cette publicité, réveillez vous messieurs dames les publicitaires, la mannequin osseuse qui ne ressemble à rien c’est fini , ça ne fait rêver que vous.
elle est moche , elle ne serait pas la fille de deep et paradis elle ne serait pas là en tout cas.
Entièrement d’accord cette pub est stupide et agaçante,
elle ne correspond pas du tout à ce sublime parfum j’en arrive à vouloir en changer,
Quel Dommage pour un parfum haute gamme cette publiciė manque vraiment de classe comme le présente Lilly Rose
Je change de marque du coup
Désolée
Quelle pub nase. Jamais je n’achèterai ce parfum ! Faut être complètement à côté de ses pompes pour penser qu’une daube pareil va faire vendre !!!
Par contre la nouvelle pub pour le parfum Dior j’adore est sublime, une nouvelle fois.
Certains ont la classe, d’autres croient l’avoir….
Faut avouer que les dialogues et l’écriture sont très très moyens de gamme pour une marque de cet acabit, quand au jeu de l’actrice il est juste agaçant et me donne envie de zapper direct. Sinon visuellement c’est classe et ça passe impec pour les fêtes ^^
Pub affreuse …..quand je l’entend je change de chaine c epouvantable qui a trouve les paroles de cette pub….
Et bien être « fille de » ne donne malheureusement pas tous les talents, pub nullissime, insupportable jouer la comédie est un métier!
J’ai d’abord cru à une parodie tellement cette pub est ridicule à tout point de vue, le visuel, les paroles, la musique, cette voix stridente qu’on dirait distordue par un vocoder……dommage d’être si peu créatif et visionnaire lorsqu’on a un tel budget à disposition !
Ah , je vois que je suis le seul à apprécier cette pub .