Dans sa nouvelle campagne, Schweppes nous invite à sortir de notre zone de confort et à monter à bord d’un sous-marin pour l’apéro time. La musique de la pub est la chanson légendaire de Pete Rodriguez « I Like it Like that » qui a été revisitée pour l’occasion par Vanny Jordan.
Dans cet article :
La campagne « It’s apero time » 2022 de Schweppes
Avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, le moment de l’apéro va devenir l’instant privilégié de tous les Français. Pour la marque de légende Schweppes, c’est l’occasion de nous faire sortir de notre routine et de savourer la vie autrement. Après sa campagne de pub qui présentait le fameux Schweppes Tonic autrement et la toute dernière qui dévoile une sélection de 3 nouvelles saveurs exotiques, la marque de boisson nous embarque à bord d’un sous-marin pour l’apéro time.
La campagne publicitaire « it’s apero time » 2022 de Schweppes a été confiée aux bons soins de l’agence TBWA. Elle met en avant le bonheur et la joie de décompresser le temps d’un instant juste en savourant une boisson en bonne compagnie. Ce moment de partage qui permet de rompre avec la monotonie et de se rafraîchir avec des saveurs d’exception dans un cadre inattendu… un sous-marin !
La publicité Schweppes 2022 « It’s apero time »
La publicité « It’s apero time » de Schweppes a été réalisé par Fredrik Bond, l’homme qu’on ne présente plus. Le film conçu presque comme un court-métrage cinématographique dévoile les coulisses de ce qui se passe à l’heure de l’apéro lorsque l’on est à bord d’un sous-marin. Dans une ambiance dynamique et entraînante, presque chorégraphique, les membres d’un équipage sont à pied d’œuvre pour préparer l’apéro. Alors que sonne l’heure, hommes et femmes récupèrent barres métalliques et autres accessoires pour une idée très audacieuse.
Comme d’un seul homme, les membres de l’équipage exécutent des gestes précis, travaillant à la chaîne. Ils font sortir tout ce dont ils ont besoin sur le pont et leur idée originale commence à prendre forme. On voit les objets partir dans tous les sens. Une tente qui est dressée, une table qui fait office de bar de fortune… Le résultat en seulement quelques secondes est bluffant. La fine équipe est parvenue à créer une terrasse pour l’heure de l’apéro sur le pont du sous-marin. Ni une, ni deux, quelques tranches de citron et quelques glaçons plus tard, tout le monde peut savourer sa boisson. En toile de fond, un magnifique coucher de soleil illumine l’horizon.
« I Like it like That » : musique de la pub Schweppes « It’s apero time »
La musique latino que l’on entend tout au long de la pub est un air qui ne vous est sûrement pas inconnu. Il s’agit de la chanson iconique « I Like it Like that » de l’artiste Pete Rodriguez. Le titre est un véritable succès à sa sortie en 1967. Cela lui vaudra d’ailleurs d’être maintes fois repris par des artistes. Il est considéré comme un classique du style Boogaloo. Ce style puise ses influences dans la musique des immigrés Portoricains installés aux États-Unis. Toutefois, pour les besoins de la pub, la version originale a été revisitée par le chanteur Vanny Jordan.
Vanny Jordan est un chanteur, auteur, compositeur et interprète qui se produit avec son orchestre. De nationalité colombienne, il vit depuis plusieurs années en France. Tout son art s’inspire de ses origines latino. Cela donne naissance à des sonorités chaudes et entraînantes comme le montre la réinterprétation du titre de Pete Rodriguez.
Vanny Jordan est connu pour avoir repris la célèbre chanson « Hasta Siempre », hommage à Che Guevara. Il a aussi été à l’origine de la chanson « 1,2,3 Allez les Bleus » destinée à l’équipe de France de football.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :