Dans cette publicité Volvo trucks, Jean-Claude Van Damme réalise un grand écart épique entre deux camions en mouvement de recul. Cette vidéo réalisée sans truquages nous prouve que JCVD a encore de bons restes à 53 ans !
Un grand nombre de publicités automobiles impliquant des cascades affichent un avertissement aux téléspectateurs, pour leur préciser qu’ils ne devraient pas essayer de reproduire une scène réalisée par des professionnels. Vous seriez certainement sage de suivre ce conseil à l’égard de ce spot Volvo Trucks qui met en vedette Jean-Claude Van Damme !
Dans cette vidéo, Van Damme fait un truc qui est vraiment fou, impliquant un grand écart épique entre deux camions Volvo en mouvement. Cette cascade incroyable réalisée sans trucage a été mis en place pour démontrer la précision et la stabilité directionnelle du système Volvo Dynamic Steering. Tourné en Espagne sur une piste d’atterrissage, elle a été filmée en une seule prise au bout du 6e essai. Respect à JCVD, on dirant pas qu’il a 53 ans !
Réalisé par Andreas Nilsson
Musique : Enya – Only Time
Cette performance a inspiré des parodies des internautes, retrouvez les meilleurs « mêmes » sur jcvdstyle.tumblr.com :).
Voir aussi la réponse du Chuck Norris entre 2 avions puis celle de JCVD entre 2 satellites…
Dans le dernier spot de la marque, un hamster nous prouvait que les camions Volvo sont faciles à conduire, on va vraiment finir par le croire !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Une très belle prestation de Jean claude, c’est vraiment une très belle pub créative
à 53 ans pour un tel exploit je dit que Bravo
Il a conservé une super souplesse le JCVD! Assez impressionnante cette pub il faut le reconnaitre. moi je n’arrive même pas à faire un demi grand écart, alors tenter la même chose, aucun risque 🙂
Bravo à Volvo qui ont fait confiance à JCVD, ce n’est pas évident de tourner une telle pub surtout pour leurs produit phare , et chapeau bas à Vandame pour son professionnalisme et sa souplesse