Si vous êtes des grands connaisseurs de Konbini, vous devez connaitre également leurs Interviews Sandwich. Après le passage de Mister V, Vald, Alkapote, Ramzy, ou encore de Lorenzo, c’est maintenant au tour de l’ex-président de la République Française de s’exprimer sur le sujet. Voir l’Interview Sandwich de François Hollande par nos amis de chez Konbini.
Dans cet article :
Une interview de François Hollande remarquée
Voilà passage très remarqué et salué pour un homme politique décomplexifié face au sujet. Si vous ne l’aviez pas encore compris, les personnalités invitées dans cette interview parlent de drogue et non de jambon beurre.
Ici, il ne parle donc pas de son nouveau bouquin, qu’il a bien détaillé lors de son passage dans Le QG présenté par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Il évoque surtout son rapport à la fumette et ses idées concernant al consommation de cannabis.
De son côté François Hollande n’a même jamais été un très gros consommateur, même s’il a essayé comme beaucoup d’entre nous : « Je n’étais pas vraiment convaincu par cette consommation-là. Je n’avais pas d’appétit si vous voulez. Mais, je voyais bien autour de moi que ça consommait et pour un certain nombre d’individus, ça ne posait aucun problème. » Il ajoute aussi qu’on ne lui a jamais vraiment proposé de tirer sur un joint puisqu’il a toujours eu des fonctions officielles.
François Hollande avoue cependant que certains membres de la classe politique française pourraient effectivement être des mangeurs occasionnels ou de gros mangeurs de sandwich : « Il y a des consommateurs dans toutes les catégories de la société ».
VOIR AUSSI : Légalisation du cannabis : l’avis des candidats à l’élection présidentielle
« On a tous des consommateurs dans nos propres familles »
D’ailleurs François Hollande n’hésite pas non plus à donner son avis sur la question de la légalisation des sandwichs, ou bien la dépénalisation. Pour lui, le sujet est important, Quel que soit le bord politique, puisque nous avons tous des consommateurs dans nos proches.
Pour lui, il n’y a pas encore de solution miracle pour allier sécurité, information, vente bien payée et consommation régulière : « Il vaut mieux régler la question du besoin plutôt que de maintenir une situation qui a tous les défauts d’aujourd’hui. Y a des consommateurs, il y a des mauvais produits. »
Voici la fameuse Interview Sandwich de François Hollande, ça vaut le détour :
VOIR AUSSI : Top 10 des films indémodables sur le cannabis
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :