Sous la houlette du réalisateur californien Ace Norton, la marque de prêt à porter féminin Rhié donne la toute puissance aux femmes qui s’amusent avec des hommes objets devenus esclaves dans ce fashion film 2015.
Dans ce nouveau Fashion Film pour la collection automne/hiver de Rhié, l’homme est relégué au rang d’homme objet devant s’exécuter à toutes sortes de taches plus ou moins ingrates selon le plaisir de ces dames. Après s’être faits kidnappés, ces esclaves au torse nu et musclé doivent suivre les ordres des femmes selon le règlement très strict d’un étrange manoir. Ils changent ainsi de rôle pour passer du statut de table, homme de ménage, tondeur de gazon, danseur, masseur, laveur de voiture ou gentil chien-chien à quatre pattes rapportant fièrement le journal du matin à sa maîtresse.
Une captivité peut être pas si désagréable que ça au final, surtout si la maîtresse en question s’appelle Sonja Kinski. Un spot quelque peu WTF intitulé The new sovereignty (La nouvelle souveraineté) qui devrait plaire à ces dames et peut être faire fantasmer quelques hommes…
Avec Sonja Kinski, Breeda Wool, Katrina Spencer, Nora Riegels, Pris Quintana, Mile Marques, Martin Mica, Shane Morrison, & Stephen Wasem.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
quand c’et les hommes qui deviennent esclaves ça dérange personne, le contraire on aurait encore et encore et encore et encore crié au sexisme, toute les femmes sur terre serait toute sortit encore, ras le bol du féminisme castrateur qui fait toujours passer les femmes en victime, c’est de plus en plus le contraire ça ce voit tout le monde trouve ça normal, les femmes ont tous de nos jours ça ce voit on le vie, tout le monde dit que non, et on nous retourne la vérité, constamment on a le droit des femmes n’est pas encore assez important mais elles ont tous déjà, il faut quoi de plus, « il y a encore des inégalités » mais c’est les hommes qui subissent une inégalité, une bonne fois pour toute CE SONT LES HOMMES QUI SUBISSENT UNE INÉGALITÉ, j’en ai marre de ces réponses toute faite des féministes à chaque fois
je suis un homme de 65 ans. né pour être soumis à la volonté de toute personne désirant avoir un mâle à transformer par un dressage quotidien en « ESCLAVE PRIVE ». Je reconnais la supériorité de la femme sur l’homme et suis à la recherche de celle qui m’offrira le COLLIER par un acte légal de propriété.