Le dernier spot TV sexy de la marque Desigual qui montrait des filles dénudées a été censuré en France. Heureusement, la version originale est toujours disponible sur le web…
Desigual assume totalement son côté impertinent et sexy et c’est ce qui fait son succès en France et ailleurs. Campagne après campagne, la marque de prêt à porter espagnole ne cesse de provoquer et de mettre la gent féminine sur un piédestal.
Pour sa dernière pub TV, Desigual a fait appel à l’agence Villar-Rosàs qui a mis en scène des jolies jeunes filles pétillantes et pleines de vie qui se préparent le matin, en utilisant le slogan plutôt évocateur #faislelematin. Le traitement abouti de cette thématique implique des scènes de nudité et les tétons qui pointent n’ont pas plu au CSA. Certaines scènes ont donc été censurées en imposant un horrible halo flouté sur la version qui est actuellement diffusée sur nos écrans.
Voici la version non censurée du spot TV Desigual #faislelematin :
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Yep, j’ai aussi publiée la version non « censuré » et finalement c’est tout de même du n’importe quoi cette censure. Pour la vue d’un massage wand… n’imp.