Une nouvelle enquête sur les pédophiles d’internet vient d’être publiée par Tataki sur YouTube et les révélations sont terrifiantes.
Ce 29 juin 2023, la chaîne YouTube Tataki a publié une enquête très détaillée et évocatrice au sujet des pédophiles qui rôdent sur internet. Des prédateurs sexuels qui n’hésitent pas à aborder des jeunes filles et à leur envoyer des messages et des images obscènes. La vidéo immersion parle d’elle-même, regardez.
Dans cet article :
La pédocriminalité, très présente en France et sur les réseaux
D’après la chaîne YouTube Takaki, « 50 % des jeunes entre 12 et 19 ans, ont déjà été abordés en ligne par des inconnus qui avait des intentions sexuelles indésirables ». Une dure réalité qui oblige les parents à faire constamment attention à ce que voient et à qui parlent leurs enfants sur le net.
En France, il y a 20 000 plaintes par an pour abus sexuel sur mineur. Une moyenne bien basse quant à la réalité puisqu’une grosse partie des crimes du genre ne sont jamais révélés par l’enfant ou par les parents. On estime que seulement 10 % des abus sont dévoilés au grand jour et font l’objet de poursuites. Oui, c’est très peu. Il faut dire que la majorité des abus ne se passent pas en face-à-face, par un abus sexuel.
Les pédophiles sont nombreux à se cacher sur la toile. Nombre d’entre eux échangent sur le dark net. Mais beaucoup évoluent sur l’internet que nous connaissons notamment sur les réseaux sociaux ou sur les sites de rencontres pour ados.
VOIR AUSSI : Thigh Gap : la mode dangereuse de l’écart entre les cuisses sur les réseaux sociaux
Une enquête horrifiante sur les pédophiles d’internet
Dans sa vidéo, Tataki veut justement mettre en garde les parents et les jeunes. Pour cause, les prédateurs peuvent être partout et tout peut aller très vite. Dans cette enquête, la journaliste a décidé de se faire passer pour une jeune fille adolescente de moins de 16 ans.
Elle s’inscrit alors sur un site de rencontre pour enfants et ados. Très rapidement, elle reçoit des demandes d’amis d’hommes de 30 ans, 40 ans… Et en seulement quelques minutes, elle reçoit sa première « dick pick » (photo d’un pénis) sans son consentement.
La journaliste va recevoir beaucoup de messages tordus, des incitations au sexe et même des aveux de pédophilie. Un des hommes avec qui elle a discuté a notamment avoué avoir déjà eu des relations sexuelles avec une mineure de 11 ans. Les messages échangés sont terrifiants, nous vous laissons regarder cela par vous-même. Attention, ce contenu peut choquer.
VOIR AUSSI : Qui est le violeur de Tinder, ce multirécidiviste des applications de rencontres ?
La vidéo de Tataki sur les pédophiles qui se cachent sur la toile
N’hésitez pas à réagir à cette vidéo dans la section commentaires. Si vous êtes victime de ce genre de messages, n’hésitez pas non plus à les signaler sur www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :