Bouygues Telecom revendique la qualité de sa couverture réseau 4G et 5G dans une nouvelle campagne de pub. Dans un film plein d’émotion où retentit en musique de pub la chanson « Je t’emmène au vent » de Louise Attaque, l’opérateur nous emporte à la découverte des routes françaises.
Dans cet article :
La campagne marketing Bouygues Telecom Qualité Réseau
Bouygues Telecom accompagne la 5e génération de téléphones mobiles en assurant à ses utilisateurs une parfaite couverture réseau. Après le lancement de sa box WiFi 6 E plus rapide et plus qualitative, il y a quelques semaines, l’opérateur s’engage de nouveau pour une connexion sur tout le territoire. En effet, en 2022, le ultra haut-débit est une nécessité. Après des mois durant lesquels les déplacements étaient compliqués, Bouygues Telecom s’investit pour faciliter les voyages des français.
La campagne marketing de Bouygues Telecom confiée à l’agence BETC vise à mettre en avant l’efficacité de son réseau. En effet, les Français projettent de beaucoup se déplacer durant leurs vacances et leurs destinations privilégiés sont pour la plupart situées dans l’hexagone. Il fallait donc une réponse de taille.
La publicité Bouygues Telecom « Je t’emmène au vent »
La publicité Bouygues Telecom pour la qualité du réseau 4 G et 5 G est empreinte d’une bonne dose d’émotion. Elle débute dans une grange. On voit une grand-mère qui montre à ses trois petits-enfants son vieux camping-car qu’elle a conservé depuis des années. Son petit-fils monte à bord et découvre une vieille photo où posent deux jeunes femmes. Il lui demande alors de qui il s’agit et elle lui répond que c’était sa meilleure amie à l’époque. Les trois jeunes prennent alors la route et se lancent dans un road trip, sillonnant les coins les plus reculés de France.
Durant tout leur voyage, ils restent en contact avec leur grand-mère. Ils partagent avec elle tous les moments qu’ils vivent, bons et moins bons. On les voit ainsi rouler, partager leur repas en visio avec leur mamie, traverser villes et campagnes, s’arrêter devant une boutique Bouygues Telecom, partir en soirée… Ultime étape de leur périple se déroule dans un petit village. Ils frappent à une porte et une vielle dame vient leur ouvrir. Il s’agit de la meilleure amie de leur grand-mère. Les trois jeunes lui passent alors leur téléphone où cette dernière est en appel vidéo. Les deux vieilles femmes, Anna et Denise se retrouvent ainsi, par écran interposé, des années plus tard.
Quelle est la musique de la pub Bouygues Telecom ?
Pour promouvoir la qualité de son réseau, Bouygues Telecom a choisi une chanson de Louise Attaque. Le titre intitulé « Je t’emmène au vent » est extrait de l’album « Louise Attaque » sorti en 1997. Il s’agit du premier album du groupe qui a été un véritable succès. La chanson est considérée comme un classique pop folk français.
Louise Attaque est un groupe de pop rock français. Il est formé en 1994 par Gaëtan Roussel, Arnaud Samuel, Robin Feix et Alexandre Margraff. Ce dernier a quitté la formation en 2015. Louise Attaque a été récompensé à de nombreuses reprises. Ils ont remporté 4 victoires de la musique en 1999, 2001, 2006 et 2017. En 2006, ils remportent le prix de l’artiste francophone s’étant le plus illustré au Québec.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :