Emily Ratajkowski est LA star du nouveau clip de Robin Thicke qui passe presque inaperçu à côté du top modèle. Elle est sexy et danse en petite tenue dans le clip grand public et apparaît totalement nue et décomplexée dans une version non censurée torride !
À seulement 20 ans, Emily Ratajkowski crève l’écran et si son nom est encore difficile à prononcer, vous devriez bientôt le retenir tant elle sait faire parler d’elle. La moindre vidéo d’elle qui circule sur le web créée le buzz (voir plus bas) et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux… ni froid tout court ! La belle américaine d’origine polonaise n’hésite pas à se défaire de ses vêtements et avec un corps comme le sien, pas étonnant que ça suscite des réactions…
Dans son dernier clip pour le titre aux sonorités groovy « Blurred Lines », le crooner américain Robin Thicke a eu la bonne idée de l’inviter et résultat : le clip compte déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube ! Bien qu’il ait aussi convié ses pots T.I. et Pharrell pour l’occasion et que la mélodie légère n’est pas désagréable à écouter, aucun doute que le succès du clip est lié à la présence d’une Emily Ratajkowski pétillante et dénuée, accompagnée de 2 autres filles tout aussi dévêtues.
Malheureusement, la version nswf dans laquelle Emily et ses copines sont totalement nues a été censurée car jugée trop hot par Youtube qui se contente donc de la version soft. Mais rassurez-vous, la version non censurée est toujours disponible ailleurs sur le web :).
Update : le clip a aussi été repris dans la dernière publicité boulanger.
Bref, on a pas fini de la voir et ça tombe bien car on ne s’en lasse pas…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
4 commentaires
Vraiment magnifique je ne la connaissais pas mais je suis vraiment subjuguée par sa beauté. Je vais de ce pas aller voir ce clip
C’est vrai que sur ce clip on a que d’yeux que pour elle, elle tellement splendide et rayonnante, je suis obnubilé pour sa beauté.
Belle la fille, elle a une belle ligne et j’aime bien sa façon d’être.
OK… la j’avoue que je suis assez subjugué par la beauté de cette nana!
Je pensais (a tort!) avoir affaire a encore l’un de ces squelettes de podium… bin non, une bombe.