La sortie du premier trailer du fil d’animation « Spider-man : No Way Home », le 23 août 2021, a créé une polémique sur le web. En effet, certains fans pensaient que le Doctor Strange dans le film n’était pas le vrai.
Spider-man fait partie des films les plus convoités et attendus de la phase 4 de Marvel. La bande-annonce de Spider-man No Way Home a évoqué la présence de plusieurs personnages dont : Doctor Octopus, Le Bouffon Vert, Daredevil et Doctor Strange. Ce dernier avait joué un rôle important dans le film qu’il a attiré l’attention des fans. En effet, il a agi différemment dans cette saison par rapport aux saisons antérieures.
Dans cet article :
Son comportement est inhabituel
Dans la dernière saison d’Avengers : Endgames, Doctor Strange devait être le nouveau mentor de Peter Parker après la mort de Tony Stark. Cependant, les fans ont remarqué un comportement inhabituel chez lui. Il paraît que le sorcier était à l’origine du chaos multiversel dans l’histoire. À cause de lui, les méchants des anciens films Spider-man, dont la trilogie de Sam Raimi, vont venir dans le MCU.
De plus, le Doctor Strange n’a pas tenu compte des conseils de Wong dans Spider-man : No Way Home. Et c’est toujours le cas même quand il était face à un grand danger d’utilisation de sort. Pourtant, le Doctor Strange normal a toujours été prudent, surtout dans les arts mystiques. Autrefois, il avait élaboré un plan pour détruire ses ennemis. Qui plus est, il raisonnait beaucoup et était capable de sacrifier ses alliés pour sauver l’humanité.
Doctor Strange : un skrull !
Encore dans la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, Doctor Strange se souciait du confort de Peter Parker. Il le faisait sans tenir compte des conséquences de ses actes. Ce qui a tout de suite poussé les fans à suspecter qu’il n’était pas le vrai Doctor Strange, mais un Skrull.
En effet, les Skrulls sont des êtres qui peuvent prendre l’apparence des autres. Ils sont déjà apparus dans Captain Marvel en prenant la forme de Nick Fury. Néanmoins, ce qui rejette cette théorie, c’est qu’un Skrull ne peut pas posséder le pouvoir de la personne copiée comme Doctor Strange l’a fait. C’est que celui-ci a été capable de lancer le sort du Maître des arts mystiques.
En gros, le film Spider-man : No Way Home a pour intérêt d’étaler des scénarios avec des propos comiques. Ce qui fait que, la théorie sur le remplacement du Doctor Strange par un Skrull est envisageable. Par ailleurs, il est possible que le sorcier ait juste changé son comportement habituel, sans doute parce qu’il se sent coupable de la mort de Tony Stark. Pour rappel, il l’a sacrifié dans Avengers Endgame. Alors, harcelé par ses remords, il a essayé d’aider Peter Parker dans ses situations difficiles. Quoi qu’il en soit, seul le long-métrage pourra dévoiler sa véritable identité.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :