Cowboy Bebop, la nouvelle minisérie de bandes dessinées de Titan Comics, sortira à partir du 19 janvier. Les fans auront donc l’occasion de retrouver Spike et le gang dans une nouvelle aventure inspirée de la série télévisée en direct de Netflix.
L’adaptation de l’anime japonais classique des années 90 « Cowboy Bebop » est sorti en novembre 2021 sur Netflix. À cette minisérie ont participé John Cho (Spike Spiegel), Daniella Pineda (Faye Valentine), Mustafa Shakir (Jet Black), Elena Satine (Julia) et Alex Hassell (Vicious). Dans la série télévisée, trois chasseurs de prime ultra-cool bondissaient dans le cosmos en 2171 à bord d’un vaisseau spatial emblématique Bebop.
Dans cet article :
Netflix a annulé Cowboy Bebop après une saison
Netflix a décidé d’annuler la deuxième saison de Cowboy Bebop sur sa plateforme en novembre. Cela serait lié à des problèmes de coûts au niveau de la production, mais aussi à des critiques émises. Toutefois, lors de la première semaine de sa sortie, la série a pu enregistrer plus de 74 millions d’heures de visionnage.
Malgré l’annulation de la série par Netflix, les admirateurs peuvent attendre la sortie de « Cowboy Bebop » de Titan Comics. La série sortira le 19 janvier prochain dans les magasins de bandes dessinées et les détaillants en ligne. Elle s’accompagnera d’une multitude de variantes de couvertures spéciales de Stanley « Artgerm » Lau, Claudia Ianniciello, Afu Chan, Yishan Li et Yoshi Yoshitani. Par ailleurs, « Cowboy Bebop », un livre de poche de Titan dans lequel la série est rassemblée sera publié le 26 juillet.
La nouvelle série présentera une nouvelle histoire qui se déroule aussi en 2171
« Cowboy Bebop » a été écrit par Dan Watters (Lucifer, Wolfenstein) de DC Comics. Les œuvres d’art sont, quant à elles, effectuées par Lamar Mathurin (Gumbo). Au fait, cette série limitée ne s’éloignera pas de l’ancienne offre d’action en direct de Netflix. Elle présentera cependant une toute nouvelle histoire qui a également lieu en 2171. L’intrigue se déroule sur une autre planète où la bande de Bebop est à la recherche d’un ancien membre du gang. Cet individu a un gilet mythique qui confère une chance illimitée à celui qui le porte.
Titan Publishing publiera en complément à la nouvelle série de bandes dessinées, deux autres œuvres dont la première est « Cowboy Bebop : A Syndicate Story: Red Planet Requiem ». En effet, ce roman prequel se passe dans l’univers de la série. La deuxième concerne « Cowboy Bebop : Making the Netflix Series », un livre d’art compagnon qui fait office de guide à l’émission de science-fiction. Il est à souligner que les deux titres devraient sortir au cours de l’année 2022.
En dépit de l’annulation de « Cowboy Bebop » par Netflix, Titan Comics redonne de l’espoir aux nombreux fans de la série. Reste à savoir si la reproduction de cet anime japonais des années 90 tiendra sa promesse lors de sa sortie prévue à partir du 19 janvier.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :