Qui est cette Parisienne qui fait l’acrobate sur les toits de Paris. Elle pirouette à 30 mètres du sol. Elle marche sur la tête des monuments. Une vidéo virale fruit d’une collaboration entre MyLittle Paris et Claudie Pierlot pour promouvoir la MyLittle Box de septembre.
Dans cet article :
Elle fait du parkour sur les toits de Paris
« Mademoiselle » est la My Little Box de septembre 2016, fruit de la collaboration de My Little Paris et de la styliste française, créatrice de la marque portant son nom, Claudie Pierlot. Pour promouvoir cette box événementielle, ils ont diffusé une sympathique vidéo virale qui a cumulé les millions de vues en quelques jours.
On peut y voir une jeune parisienne dans une robe noire (de la marque Claudie Pierlot on suppose), qui s’évade par le fenêtre de son appartement pour sauter sur les toits. Cette freerunneuse adepte du parkour nous propose une cession de voltige vertigineuse de toits en toits. Elle passe notamment par l’Opéra de Paris et entre même chez des inconnus, pour finalement venir récupérer sa box dans une boîte aux lettres.
On la suit dans ses aventures entre prise de vue à la première personne et plans extérieurs avec une vue imprenable sur les toits parisiens. Elle nous dévoile ainsi les coulisses de la capitale d’une manière amusante et avec le sourire 🙂
Qui est la fille dans cette vidéo virale MyLittle Paris ?
Non, il ne s’agit pas de Claudie Pierlot comme certains auraient pu le penser. En réalité, on ne connait pas le nom de la fille qui fait toutes ces acrobaties sur les toits de paris. Mais si c’est une illustre inconnue, une chose est sure c’est qu’elle n’a pas le vertige et quelle a du talent. Inutile de préciser que c’est une free-runneuse professionnelle et qu’il ne faut surtout pas tenter de reproduire ce qu’elle fait dans la vidéo !
Une vidéo accompagnée avec en musique de fond la reprise de Vanessa Paradis, « I love Paris ».
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Je suis Fan de cette Pub. Ils arrivent même à me donner le vertige. J’adore !