Boursorama Banque se paie la tête de Jean Dujardin avec humour dans sa nouvelle campagne de publicité. Si vous vous attendiez à découvrir l’acteur en égérie de la banque en ligne, vous allez être surpris.
Dans cet article :
Jean Dujardin, la vedette de la nouvelle campagne Boursorama
Qui mieux que Jean Dujardin pour recommander Boursorama Banque ? La réponse ? Jean Dujardin lui-même ! Mais, pas celui que vous croyez. En effet, dans sa nouvelle campagne marketing, la banque en ligne n’a pas fait appel au talent de l’acteur oscarisé, mais bel et bien à un client. Oui, vous avez bien compris ! Le client en question est un homonyme de la star du grand écran et il se retrouve plongé dans les coulisses d’une superproduction hollywoodienne où tout le monde l’attend pour tourner. Avec cette publicité, Boursorama Banque réalise un coup de génie, puisqu’on y aura cru jusqu’au bout. En effet, après nous avoir rendu sans voix avec sa pub où la vedette était Brad Pitt et celle où Mike Tyson crevait l’écran, on s’attendait à ce que la star française soit au casting.
La publicité Boursorama Banque débute sur le plateau de tournage d’un film. Alors que tout semble prêt pour lancer le clap, il manque l’essentiel, l’acteur principal, en la personne de Jean Dujardin. La réalisatrice est en panique. Elle se met dans tous ses états pour retrouver « sa star », dont le siège reste désespérément vide. Sous pression, la réalisatrice contacte la régie, demande aux figurants s’ils n’auraient pas aperçu l’acteur, arpente les différents plateaux, en vain. Talkie-walkie à la main, elle se démène pour retrouver Jean Dujardin qui demeure introuvable.
Après s’être glissé dans une scène avec des gladiateurs et avoir fait un tour aux toilettes, elle se rend finalement dans la loge de son acteur vedette. Il est bien là, installé confortablement, sans aucune pression, en train de parler de sa banque, celle qui est la moins chère depuis plus de 14 ans ! Petite surprise, mais de taille, le Jean Dujardin en question n’est pas vraiment LE Jean Dujardin auquel on s’attendait !
Boursorama Banque, première banque en ligne de France
« Nous n’avons pas besoin de Jean Dujardin pour recommander Boursorama Banque, Jean Dujardin le fait beaucoup mieux que lui ». C’est sur ces mots que s’achève la nouvelle publicité de Boursorama Banque. Le moins que l’on puisse dire c’est que la providence a bien aidé à réaliser ce spot publicitaire conçu par l’agence Buzzman. En effet, la vedette que l’on découvre dans la pub est un vrai client de la banque en ligne, un vrai homonyme de l’acteur oscarisé et qui en plus est client depuis le 13 octobre 2021.
Boursorama Banque en profite ainsi pour confirmer son statut de banque la moins chère. En effet, avec des tarifs qui sont considérés comme les meilleurs du marché actuellement, Boursorama caracole en tête. Depuis maintenant 14 années, successivement, elle est parvenue à maintenir son rang de « banque la moins chère ». D’après une étude menée par le comparateur Panorabanque, les Français paient environ 220 euros de frais bancaires. Pour les clients de chez Boursorama Banque, les frais ne sont que de 7,79 euros. Ce qui leur permettrait de réaliser près de 213 euros d’économies. Une bonne raison qui explique pourquoi les clients de Boursorama Banque la recommandent.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :